shadowfight Posté le 11 novembre 2004 à 18:03:35
bon packers tu me sert un gros whisky-coca et tu mets rammstein a donf
et tu saurais pas un je peu trouver des capotes et de l´ élubrifiant, j´ ai un planing chargé moi ce soir.
Voilà ton verre et la musique en prime :ok
Sinon euhh non je sais pas ou trouver ça désolé.