En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ChunLi33
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:52:36
ui mais tu m´as jamais servi ici
Pis shadow il propose^^
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:52:55
oui et toi tu dispose je sais
shadowfight
Niveau 8
11 novembre 2004 à 18:53:36
ok pour le rhum-coca le voila et ribler tu peux tenir le bar 10 minutes, je vé prendre mon bain.
ChunLi33
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:54:00
mdr tu te fais doubler ribler ^^
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:54:23
bien je vois pas pourquoi tu di ca
imrahil_le_rose
Niveau 5
11 novembre 2004 à 18:55:21
ui shadow, whisky coc ( et de 3 ) jva finir dans le meme état que toi
dragodon
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:55:24
j´ai burle evilribler il et machant avce moi
les ami ca va bien
ps: evilribler
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:56:01
whisky coca servi mais je sers peut etre a des mineurs la
ChunLi33
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:56:04
tu l´as brûlé?
ChunLi33
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:56:58
Ui moi je suis mineure
Mais c´est shadow qui est en effraction ^^ Comme quoi ça t´arrange
sniperpav
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:58:04
aller tt le monde , jvai manger a++
ChunLi33
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:58:32
sniper ^^
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:58:36
bon app
dragodon
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:58:50
ChunLi33 Posté le 11 novembre 2004 à 18:56:04 tu l´as brûlé?
oui je control plus mon feu
ps: je suis le dragon du bar
ca va bien ChunLi33
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:59:14
salut ici
je vien de prendre un truc qui surveille la temperature du pc le processeur a une temperature de 45° pire que le seoleil de la sicile
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:59:34
chunli dragon s´est griffé faut que tu le soigne
ChunLi33
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:59:48
Je comprend mieux la surchauffe soudaine qui a fait fondre mon glaçon ^^
imrahil_le_rose
Niveau 5
11 novembre 2004 à 19:00:08
tu veu que je le refroidisse ?
dragodon
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:00:08
ribler Posté le 11 novembre 2004 à 18:59:34 chunli dragon s´est griffé faut que tu le soigne
oui j´ai mal
ChunLi33
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:00:22
ribler Posté le 11 novembre 2004 à 18:59:34 chunli dragon s´est griffé faut que tu le soigne
=> Je... Jdois y aller là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm