ca va bien et toi uncut???(vi j´etais parti m´entrainer pour mon language...mais je compte sur toi pour me reprendre au cas ou je me " déborderais"
au fait tu as vu le résultat du match portugal/grece a la coupe d´europe cette année???
(pensée sadique)