Cette fois ci,je men vais
tous content?
Tres bien,aucune dédicasse je connai trop de monde et aucune envie de me la pété en citant 150noms
je connai les bonnes personnes pour continuer
victime des admins , effacements de 3sujet Na Na Na en 2moi pour un total de 70000messages je dit stop
vu la bande de loser qu´on les admins jes les encules sans huile
voila jme barre de ce bla bla de gamins de sale teigne de loser de la vie mais MOI je serai toujours la pour foutre la merde au moment ou il faut quand on memerde il y a toujours un retournement de la balle
Adios