CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tac' Tac' Faites entrer l'accusé !

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:33:26

Aujourd´hui l´affaire " censure"
Opposant Mr Uncut à Mr Kayris

Toc Toc, l´audience est ouverte.

Je suis trop triste, j´veux que Kayris revienne :(
Mr le modero, soyez indulgent !
Les mots " mrd" et " Q" font de nos jours partis intégrante du vocabulaire ! !! De plus ils sont dans le dictionnaire alors... Snif :( ! Mais ou sont les zombies :snif:

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:36:03

jcroi ke ya plu pers...

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:39:35

Rohh mais ils vont revenir non mais !
Ils vont pas laisser Kayris partir comme ça :snif:
Non j´suis pas d´accord :( !
J´vais regarder les mots censurer !
Puis à ce que je sache, on est sur 18-25 c´est pas censé choqué les jeunes...
Puis aussi personnes n´a été touché méchamment par les mots je trouve ça léger de censurer :( !
Uncut fait un effort ! :-(

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:41:17

c vrai ke c t pa grd chose mai bon kayris en fai bcp lol
il lui a pa di kil parlai mal non plu

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:42:53

mai c vrai ke mrd ou q c pa tres vulgaire...enfin c le reglemen

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:44:42

Il l´a censuré c´est tout comme !
C´est abusé quand même !
Juste pour quelques p´tits mots que tout le monde utilise !
Déjà à l´oral, je me demande qui n´a jamais dit et ne dit jamais " merde" alors pourquoi pas par écrit ? On est pas dans une école de bon enfants non plus, on est entre nous, tranquille, on est pas à un entretien d´embauche, parler comme à l´accoutumée c´est la moindre des choses...ça dérape pas vers les extrèmes non plus, y´a pas d´insultes quoi...c´est trop nul :(

kayris
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 06:46:36

lyude :coeur:
trop sympa!!!
bravo pour ta victoire... :-)
dommage que j´ai pas pu la disputer avec toi... :snif:

sinon je plaide coupable...je dois respecter les regles meme si cette censure me blase :nah:

de plus ces mots sont effectivement dans le dico mais bon...

mais je suis toujours la :ok:
seulement j´ai un peu pris le large...

je me suis banni sur une ile déserte quelque part dans un des forums jeux...

désolé encore mais je reviendrais quand je saurais m´exprimer correctement... :ok:

merci encore et n´embetez plus mr uncut pour ces betises...il fait son boulot apres tout...

@+les ´ti zombs... :-p

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:46:58

ta ka ecrire a uncut ou a un modo au dessu!c vrai ke ca a pa dérapé non plu!
battons ns pr le retour de kayris(moi ca moccup :lol: )

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:47:05

Réglement ? le réglement il dit: pas d´insulte ^^
C´est pas des insultes, pour moi mrd c´est une onomatopé et cul c´est une partie du corp humain...tu veux qu´on dise quoi ?
Ouch j´ai mal à mon posterieur, faut pas abuser quand même ^^ on est majeur ici, on est plus des gosses...qui plus est je le répète on est entre copains alors ^^

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:48:17

ouai!!!il é revenu!!!ok un court instan mai il é revenu!!!re-ve-nu!!!

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:49:06

et pi dacc avc toi lyude c pa l´eglise ici alr hein!
bon je sen ke jvé y aller je fatigue un peu la moi et jdoi enc rentrer chez moi et ka je srai la ba!oh plus sommeil youpi!

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:49:27

Merci kay :-d
T´as pas intêret à faire le têtu lol
Ne nous laisse pas :snif: :-p
Sinon le forum ou tu te caches je crois savoir lequel, y´en à pas 150 qui ont été mentionné dans le topics des couches tards :p)

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:50:35

Ouaiii bonne nuit big ^^
moi aussi je vais y aller, regarder les DA comme curco ^^

biggamer
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 06:51:19

bonne nui lyude @+++ :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 06:51:30

Je suis bien d´accord avec toi Lyude... tout le monde le dit c´est pas des mots si vulgaires que ça... y a des propos cent fois pires qui restent sur le forum et là on se fait censurer pour des mots...

enfin je veux bien essayer de faire l´effort de les abréger... mais ça change quoi??? franchement c´est toujours le même mot!!! ils croient quoi que les jeunes sont trop stupides pour les comprendre??? comme s´ils savaient pas ce qu´ils veulent dire en abrégé? mais c´est eux qui les inventent les abrégés bien souvent!!!

Décidément j´en reviens pas... je suis sur le voussavezquoi!

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:52:47

Oui en plus, c´est eux qui les inventent :sarcastic:

Trop marrante la dernière phrase :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 06:53:21

déjà qu´avec mon bannissement je me surveillais un peu et je poste plus très à l´aise sur JV là franchement si ça continue je vais perdre tout goût d´y venir et m´exiler complètement...

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:56:55

C´est sûr, pour des conneries aussi débiles...
Le mot connerie est interdit aussi ? :sarcastic:
Je trouve ça vraiment bas, un abus de pouvoir! Le site est déjà réputé pour le flood de ses forums...
C´est un peu comme le piratage internet, on s´attaque à ceux qui télécharge de la musique mais on oublit les sites pornos
Là avant de s´occuper des petits mots biens connus de tous, faudrait d´abord s´occuper du flood et des insultes, les vraies insultes !

Lyude
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 06:58:49

Bon je vais m´allonger et regarder la TV, je viens voir l´évolution de la chose plus tard, bien que je pense que c´est sans issus malheureusement !

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 06:59:35

Ce que les admin utilisent comme arguments c´est que des plus jeunes que la tranche d´âge ciblée circulent sur le forum... ils ont pas tort...

mais jusqu´où va-t-on falloir aller pour se censurer??? maintenant va falloir parler mieux que les jeunes??

Ils se privent eux d´envoyer *bip* quelqu´un s´ils en ont envie? ils laissent parler leurs émotions... et nous on tempèrent nos émotions et c´est pas encore assez... y en a marre d´être raisonnable! on peut pas s´amuser un peu sans se faire *bip*?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment