CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tac' Tac' Faites entrer l'accusé !

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 00:45:02

J´espere qu´on va au moin gagner aux JO...
Quand joue la France,portugal et le bresil?Qq´un sait? :question:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 août 2004 à 00:46:34

En foot ?

Le Portugal a déjà perdu contre l´Irak,sinon...

kayris
kayris
Niveau 10
16 août 2004 à 00:47:20

j´en sais rien moi,dsl... :non2:

´suis pas trop les JO(oui y´a plus david douillet :content: )

kayris
kayris
Niveau 10
16 août 2004 à 00:48:20

DEJA???

ben ils ont pas perdu de temps les saligauds :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 00:54:24

Ouais Je c...4-2 contre les Irakiens... :honte:
Mais bon...Faut dire qu´ils s´entrainent en esquivant les tirs des Americains... :sarcastic:

kayris
kayris
Niveau 10
16 août 2004 à 00:56:37

:lol: trop mdr...

c´est vrai que j´irai pas jouer au foot la bas,moi...

svali
svali
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:34:31

je viens du futur les puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487516824-gad.png

SinbadLeMarin
SinbadLeMarin
Niveau 9
21 décembre 2019 à 22:35:37

Je vous avais dit de ne pas up ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092560-mc.jpg

InFrictions
InFrictions
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:37:02

Aller on fait 410 ce topic ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494856203-godotcafe01.gif

Le passé c'est le passé, le présent c'est tout ce qui compte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494856203-godotcafe01.gif

SinbadLeMarin
SinbadLeMarin
Niveau 9
21 décembre 2019 à 22:37:57

Le 21 décembre 2019 à 22:37:02 InFrictions a écrit :
Aller on fait 410 ce topic ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494856203-godotcafe01.gif

Le passé c'est le passé, le présent c'est tout ce qui compte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494856203-godotcafe01.gif

Ils ne supprimeront pas le topic mais les messages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092560-mc.jpg

InFrictions
InFrictions
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:46:26

Dis donc ce langage SMS qu'ils utilisaient, quelle nostalgie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494856203-godotcafe01.gif

Ryan_O_Reily
Ryan_O_Reily
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:47:09

L'OP qui a prédit l'affaire booba (uncut) et kaaris (kayris) à Orly 14 ans avant que ça arrive :ouch:

Message édité le 21 décembre 2019 à 22:47:23 par Ryan_O_Reily
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment