En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[le blabla du sexe]
luffy921
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:37:53
"t´es vraiment bizarre décidément comme mec"
on me le dit souvent
Sérieux avoir 3 femmes ça serait le pied, avantages : - partie à 3 tous les soirs - si t´es faché avec une ta toujours les 2 autres
mais j´avoue faut être riche aussi
Shredder_4444
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:39:23
Shredder_4444 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 15:25:16 avertir modérateur * pro polygamie anti folie au pieu (passé le missionnaire c´est holé holé )
bah c´est contradictoire
tiens angel
angel1808
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:39:40
ouais un harem ca fai toujours rever a mon avis !
diag
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:43:44
La polygamie, je sais pas, j´ai jamais visité...
... et est-ce que vous être pour la polyandrie ?
sau
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:47:08
pour la polygamie !
angel1808
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:48:07
moi non prefere me concentré sur une seule personne en fait
angel1808
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:48:43
Shredder_4444 salut toi tu va bien ?
Shredder_4444
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:04:52
ouais bien je mettrais ptete ma tof demain
angel1808
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:17:35
ah ben enfin !! !!!!!!!!!
Shredder_4444
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:18:43
eh oui
angel1808
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:19:51
et pourquoi pas maintenant ?
Shredder_4444
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:25:12
là je suis en stage je vais sur le forum de temps en temps mais j´ai pas mis la tof sur la clé usb...et vu que j´ai pas internet dans mon appart j´attend de retourner chez mes parents demain l´anéne prochaine j´aurais internet par contre
King Djiss, les Chevaliers du Zodiac sont démodés depuis belle lurette ^^
J´espère que tu ne mises pas sur ton armure pour séduire les filles?
angel1808
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:15:57
salut tout le monde
Kjark
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:18:13
Cas-social Les chevaliers du zodiac peut-être, mais lui c´est shredder des tortues ninjas !
Poney_gonflab
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:36:28
tout le monde, bien dormi?
Kajrk: laisse, c´est un cas soc...
angel1808
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:39:00
oui une bonne nuit bien tranquille....
gaedef
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:49:59
Contre la pomygamie Déjà que je n´arrive pas à asssurer sur un simple plan à 3 avec mon meilleur ami, alors satisfaire 3 femmes jamais je n´y arriverais Moi aussi je vais poster ma photo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.