CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

boss38
boss38
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:30:16

lol ok !
Ben moi j´en ai pas du tout et ca me dérange pas mdr ! J´apprendrai avec la 1ere venue lol :)

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:31:56

Lol. Beh oui, ça viendra.
Pi si t´as des questions, n´hésites pas.

dum
dum
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:32:38

C´est un pic pour puceaux ici si j´comprends bien :o))

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:35:19

Boss => Justement non.
Pas avec la première venue.
Aime la personne avec qui tu partages cet instant intime.
Vois l´acte sexuel comme un partage entre deux personnes aimées et aimantes, et pas comme le fait de tremper son biscuit.
Ca n´avance à rien ça.

Je pense que c´est le meilleur conseil que l´on puisse donner.

boss38
boss38
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:37:32

ValiuMinos --> Ténerve pas jvoulais pas dire ca kom ca lol :)
Je pense comme ce ke tu vien de dire ! J´aurais du dire "avec la 1ere venue que jaime réellement" lol parcke jen ai vu passer des fille mais jamais envie daller plus loin koi !:

dum--> Non pas un topic pour pouceaux ! et puis si s´en été un cela te génerai t-il ?!

boss38
boss38
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:39:22

ILoveAMan --> Dsl té oublié ! Ben des questions hum kom ca la 1ere c je suis asse ztimide (mais mignon kom certaine me le dise) maisje narive pa a faire le 1er pas car jsé po koi dire lol ! alor kmt faire mdr ?!

dum
dum
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:39:36

Pas specialement mais vous avez tous l´air en manque de conseils, je connais pas vos vies sexuelles (notemment) mais puisque je suis la voila mon conseil.

Decouvrez par vous meme, laissez personne vous influencer a ce point la, la sexualité ne se vit ni ne se decouvre de la meme maniere pour personne, du moment que vous reussissez a vous epanouir dans une relation, c´est surtout ca l´essentiel...
Enfin je crois :doute:

Ptain mais qu´es ce que j´fous la moi :o))

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:43:33

Tu n´arrives pas à faire le premier pas ?
Et bien essaie de vaincre cette appréhension, en demandant l´heure ou des choses banales comme ça, ça peut marcher des fois. Si tu es à une soirée, invites une fille à danser, fais des connaissances.

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:45:10

Personnellement, j´ai une copine en ce moment, que j´aime à la folie, mais c´est un peu spécial.
En fait, depuis que je suis né, je savais que l´élue de mon coeur m´attendait quelque part...
Et un jour, elle est descendue du ciel, telle un Ange, et m´a accordé son coeur...

Alors, un conseil...
Euh...
Le t´chat de Wanadoo :o))

boss38
boss38
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:45:18

dum --> Tu es là mais moi non plus je ne sais pas pourquoi lol :)

ILoveAMan --> Ben perso je suis plus le genre de mec qui se dit discret et qui parle peu car je suis + observateur donc voilà niveau parlotte je parle mais quand ca m´est intérressant lol

boss38
boss38
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:46:46

ValiuMinos --> Je sais qu´on est au 21eme siecle mais la drague par internet je suis bof bof pour lol !!

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:47:04

Ok, et tu connais pas des amis qui pourrait te présenter des filles ?

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:48:47

J´te comprends.
Et pourtant... Dieu sait que ça peut avoir du bon :p)

J´suis exactement comme toi.
Très observateur, très timide...

Mais maintenant moi, je m´en fiche.
J´suis casé ^^

Oh pardon :o))

dum
dum
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:48:53
  1. boss38 profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 21:45:18 avertir modérateur
  3. dum --> Tu es là mais moi non plus je ne sais pas pourquoi lol :)

ILoveAMan --> Ben perso je suis plus le genre de mec qui se dit discret et qui parle peu car je suis + observateur donc voilà niveau parlotte je parle mais quand ca m´est intérressant lol

:d) c´est mignon tu fais le gars qui essaye de ckasher sur un forum mais a priori t´es pas foutu de prendre tes couilles en bandouiliere et d´aller tenter de seduire une meuf, bienb joué mon gars :ok:

Tu repassera pour les vannes genres "tu sers a rien´" :ok:

:sarcastic:

et dire que j´essayais d´etre gentil, fais du bien a un chien y t´chiera dans la main comme dirait l´autre :hum:

mec_en_chien
mec_en_chien
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:50:08

:lol: le tchat de wanadoo

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:51:17

Dum => Je ne crois pas qu´il avait dit ça pour être méchant, ou insultant, ni même désagréable.
Une petite touche d´humeur, rien de plus.
Enfin, c´est ce qu´il me semble.

Mec => Ca a marché pour moi ^^

dum
dum
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:51:24

au pire y´a meetic , mec en chien tu dois connaitre :clown:

boss38
boss38
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:51:36

dum --> Et mais dsl je voulais pas que tu le prenne mal lol, c´était juste de la taquinerie t´en fait pas lol ! Il n´y avait vraiment rien de méchant là dedans dsl :)

ILoveAMan --> Ben je viens tout juste de débarquer dans une nouvelle région et da

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:52:14

D´humour, évidemment.
Mais vous aviez compris.

Meetic a marché pour des connaissances proches.

dum
dum
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:52:15

valiu :d) bah ca avait pas l´air non plus des plus sympathique comme il a laché ca, apres il s´est peut etre mal exprimé ou je me suis peut etre emporté pour rien va savoir :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment