c´est pas parce qu´on est pour la plupart des geek qu´on est tous des boutonneux à lunette qui restons enfermé chez nous heureusement...
[[max]]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:45:12
gasp24 => t´es méchant !! !
Shredder_4444
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:45:42
non mais voilà quoi max me chie dessus et hebus arrive avec une chemise blanche entrouverte et on dit qu´il est mignon jvais faire la gueule moua
hebus006
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:45:49
max j´ai des lunettes sacrée boulette
adieu
Shredder_4444
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:46:42
ouais mais t´es pas boutonneux
hebus006
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:46:45
c´est à cause de mon charme ravageur j´y peux rien moi
gasp24
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:47:14
vive les beau goss de jv.com
hebus006
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:47:16
mais je reste un peu enfermé chez moi
[[max]]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:49:34
Shredder_4444 => j´ai pas dit que t´étais moche c´est juste que t´es pas dans le genre de mec que je me tape non plus
hebus006 => oui mais t´es mignon ... moi aussi normalement j´ai des lunettes ^^ mais je suis passé aux lentilles depuis un bout de temps... Je parlais plus de quelqu´un comme ça http://blog.manu-bd.info/images/Monstres/MiGeek-MiOtaku.jpg
hebus006
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:51:02
ouais donc moi je suis le genre de mec que "tu te tapes" quoi
ps: vachement romantique comme terme mine de rien
Shredder_4444
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:10:54
mais lol je sais bien max pis je m´en fous je suis pas homo!
gaedef
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:48:18
Et moi personne n´a rien dit sur ma photo
angel1808
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:07:20
alors je vous laisse 1 heure et c est la debandade ici , j ai vu pas mal de nouvelle foto hum hum on se lache enfin
ImRaHiL_TheBeSt
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:08:15
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21767
C´est Sexy Gladiateur Online.
[Cyber-Djiss]
Niveau 5
16 juin 2007 à 17:13:50
hebus il a la tete de l´etudiant fetard
Stown[JV]
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:20:00
bon allez hop tant qu´en y est je met aussi une photo de moi !