CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

gasp24
gasp24
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:42:01

en général je plai aux homos

hebus006
hebus006
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:42:28

et aprés on vient dire que jv c´est un nid de laiderons :honte:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:42:47

bah je confirme la règle :gni:

gasp24
gasp24
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:44:10

mais no way

http://www.enregistrersous.com/images/2/37909725220070616154340.html

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:44:30

c´est pas parce qu´on est pour la plupart des geek qu´on est tous des boutonneux à lunette qui restons enfermé chez nous :lol: heureusement...

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:45:12

gasp24 => :snif2: t´es méchant !! !

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:45:42

non mais voilà quoi max me chie dessus et hebus arrive avec une chemise blanche entrouverte et on dit qu´il est mignon jvais faire la gueule moua :snif2:
:o)) :lol:

hebus006
hebus006
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:45:49

max j´ai des lunettes :(
sacrée boulette :(

adieu :(

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:46:42

ouais mais t´es pas boutonneux :oui:

hebus006
hebus006
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:46:45

c´est à cause de mon charme ravageur j´y peux rien moi :snif: :o))

gasp24
gasp24
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:47:14

vive les beau goss de jv.com

hebus006
hebus006
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:47:16

mais je reste un peu enfermé chez moi :rire:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:49:34

Shredder_4444 => j´ai pas dit que t´étais moche c´est juste que t´es pas dans le genre de mec que je me tape non plus

hebus006 => oui mais t´es mignon :lol: ... moi aussi normalement j´ai des lunettes ^^ mais je suis passé aux lentilles depuis un bout de temps...
Je parlais plus de quelqu´un comme ça
http://blog.manu-bd.info/images/Monstres/MiGeek-MiOtaku.jpg

hebus006
hebus006
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:51:02

ouais donc moi je suis le genre de mec que "tu te tapes" quoi :peur: :o))

ps: vachement romantique comme terme mine de rien :o))

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:10:54

mais lol je sais bien max pis je m´en fous je suis pas homo!

gaedef
gaedef
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:48:18

Et moi :lol: personne n´a rien dit sur ma photo :snif2:

angel1808
angel1808
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:07:20

alors je vous laisse 1 heure et c est la debandade ici , j ai vu pas mal de nouvelle foto hum hum on se lache enfin

ImRaHiL_TheBeSt
ImRaHiL_TheBeSt
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:08:15

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21767

C´est Sexy Gladiateur Online. :noel:

[Cyber-Djiss]
[Cyber-Djiss]
Niveau 5
16 juin 2007 à 17:13:50

hebus il a la tete de l´etudiant fetard :noel:

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:20:00

bon allez hop tant qu´en y est je met aussi une photo de moi !

enfin deux même lol

http://img140.imageshack.us/my.php?image=image018nr5.jpg

http://img466.imageshack.us/my.php?image=moi24pngue8.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment