CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:08:05

Moi c´est pire maintenant je ne crois plus en l´amour,chaque fille qui me regarde je pense à "fouttage de gueule"

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
06 juin 2007 à 12:13:04

Sidel Posté le 06 juin 2007 à 12:07:01 Il y a une fille qui est amoureuse de moi, moi aussi peut-être mais je ne lui montre pas, j´en ai pas l´impression. J´ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments. Voir tout ces gars qui disent à leur copine "c´est toi la plus belle" "sans toi je ne serai rien", etc... Me dégoute tellement que j´ai du mal à dire un truc.

ya des filles que ca exite de savoir que le mec s´intéresse pas à elle

c´est comme un challenge a relever que de le conquérir

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:18:03

:d) tate{o)poil,des filles comme ça,ac merite aps d´avoir pleins de mecs.

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 juin 2007 à 12:19:19

Ouis mais je pense pas que ce soit sont cas... Elle me répètte souvent "On dirait que tu t´en fou". :o))
Mais bon à mon avi elel sait que je l´aime ou moins un peu grâce aux moment qu´on passe tous les 2. Ils sont rares mais bon. ^^

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:21:40

:d) Sidel,un truc à essayer c´est de lui ire vraiment ce que tu ressen du style:

´je comemnce a en voir ras le bol de ton petit numéro .Je sais pas ce que tu cherche mais j´e,n ais rien a cirrer de toi.peut être qu´après tu te moqueras de moi,mais je t´ignorerais à jamais.Je m´en fous de toi,j´irai voir une autre"

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 juin 2007 à 12:22:59

Non je lui dirais pas ca ! lol

Je tiens à elle. :ok:

maxetx
maxetx
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:31:44

ennio --> et apres tu t étonnes de pas avoir de copine ?? ?

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:34:17

:d) maxetx,c´est pas de ma faute si ces gamines,ont pas de cervelles,jugent en fonction de l´apparence.

Mon gars,moi ces gamines,j´en veux pas,je vux une femem plus mûre,plus gntille,qu´a de l´expérience,et je compte bien m´en en trouver uen selon mes critèrres.

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 juin 2007 à 12:34:22

C´est clair que si tu leur dit "viens on se faire un ciné grosse p*te" elle vont pas forcément vouloir...

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:37:59

:d) Sidel,en général je m´y prend gentilment,j´évite aussi souvent que possible d´éviter d´être trop vulgaire( a part avec celles que je connaît bien)

Maintenant,si la fille malgré am gentileesse,se fout de ma gueule et ose pas me dire en face ce qu´elel pense de moi,et bah,je lui fait comprendre que je m´en fout d´elle.

Je suis aps un méchant garçon,seuleument je déteste le manque de respect,et ej voudrais que tout l monde respecte ça.

maxetx
maxetx
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:38:56

ennio --> Elles sont pas toutes comme ça, loin de là et j´en sais quelque chose, j´ai 18 piges et mon :coeur: en a bientôt 17. Elle est très mature et responsable, même beaucoup plus que moi :rouge:
Si tu prends toutes les filles pr des sal*pes, tu n auras jamais de succes avec elle. A mon avis il faut rester simple et naturel, sans rien de plus, et là tu trouveras quelqu un qui te correspond.

De plus, coucher juste pour être dépucelé, c est complètement débile. On fait l´amour justement par amour... Enfin c est ce que je pense...

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:41:21

:d) mxetx,j´essiae d´être simple et naturel,pour te dire y´a une filel qui était avec son copain,elle m´a regarder avec un beau regard.

Je demande que ça de tomber sur uen fille adorable comme ta copine mais c´est pas facile en corrèze,vraiment pas facile.

Mais Bon,peut être que je grogne et y´a une fille qui veut de moi...

maxetx
maxetx
Niveau 6
06 juin 2007 à 13:03:13

Dans ce cas, il faut se montrer patient, y a que ca, et une relation amoureuse la plupart du temps ca commence par de l´amitié enfin c est ce que je crois... :banzai:

keunel
keunel
Niveau 11
06 juin 2007 à 13:04:16

:salut: tout le monde !

maxetx
maxetx
Niveau 6
06 juin 2007 à 13:12:47

Bon aller petite question comme ça :

Votre premiere fois c était comment :question:

Moi pas tres glorieux mais plutot cool ^^ Quelques difficultés mais tres fréquente a ce qui parait.

keunel
keunel
Niveau 11
06 juin 2007 à 13:19:28

Moi bof lol. Trop de stress, pas assez concentré (ou trop?? ^^). Résultat ce fut assez court et un peu frustrant pour nous 2.
Par contre la 2ème fois :bave:

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:26:26

horrible, tout comme la seconde fois... par contre la troisième fois, putain qu´est-ce qe j´ai passé comme bon moment

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:02:00

déja racontée sur ce topic ma première fois

pour résumer: rien d´exceptionnel

angel1808
angel1808
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:17:22

resalut

luffy921
luffy921
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:20:16

première fois ?

j´attends toujours :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment