Sidel,en général je m´y prend gentilment,j´évite aussi souvent que possible d´éviter d´être trop vulgaire( a part avec celles que je connaît bien)
Maintenant,si la fille malgré am gentileesse,se fout de ma gueule et ose pas me dire en face ce qu´elel pense de moi,et bah,je lui fait comprendre que je m´en fout d´elle.
Je suis aps un méchant garçon,seuleument je déteste le manque de respect,et ej voudrais que tout l monde respecte ça.