* Posté le 06 juin 2007 à 16:50:49 avertir modérateur
* luffy921 Posté le 06 juin 2007 à 16:48:18 donc à bas la fellation en plus c´est un acte qui consiste à rabaisser la femme et c´est répugnant.
>> je te décerne la palme d´or du plus gros démago
---->PTDR c´est net !! !!
