euh honnetement c´est juste une erreur, faut vraiment etre taré pour vouloir virer quelqu´un pour ce genre d´erreur, qui plus est qui va sans doute etre reparée...
a moins que ce forum soit toute votre vie et que vous vouliez y faire votre "revolution" contre la société 