CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition : Pour la démission de Nagla

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:48:10

Signez-la :ok:
On ne peut pas tolérer ce genre d´erreurs. Si on ne dit rien, on subit les errances de nos modos.
Nagla vient de perdre toute crédibilité sur le forum. :oui:
Nous ne voulons pas d´un homme qui s´excuse en 3 lignes pourris pour dire que finalement se n´est pas grave.

DEMISSION :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:49:04

je signe.

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:49:20

Moi je signe rien du tout...

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:49:26

:honte:
Bande de gamins...

x3on
x3on
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:49:47

Bien que je sois pour sa démission, je trouve ton topic débile, inutile, et... bref...

ton topic n´avancera à rien.

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:50:07

Tu peux venir a Toulouse aussi que je fracasse?

Secte du Corde+Tabouret! ©

_Dark-knight_
_Dark-knight_
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:51:34
  • naglaglasson profil

* Posté le 12 mai 2007 à 22:49:04 avertir modérateur
* je signe.

tu demissionne ? pourtant tu avait prévenu que non :(

Robert_Wurtz
Robert_Wurtz
Niveau 4
12 mai 2007 à 22:52:05

Sérieux c´est grave comme vous accordez de l´importance a un forum :(

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:52:18

je signe :noel:

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:53:21

Osef du forum!
C´est la décadance d´un modo qui nous fait jouir!

Secte du Corde+Tabouret! ©

GrandDieuNoel
GrandDieuNoel
Niveau 3
12 mai 2007 à 22:53:40

Moi Dieu Noël, je signe! :noel: Appuyez-moi mes fidèles! :noel:

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:54:08

Certes dans le fond, ce n´est pas dramatique. Mais, après cette erreur involontaire de Nagla, je crains pour l´ambiance du forum étant donné que Nagla vient de perdre toute crédibilité.

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:55:03

euh honnetement c´est juste une erreur, faut vraiment etre taré pour vouloir virer quelqu´un pour ce genre d´erreur, qui plus est qui va sans doute etre reparée...

a moins que ce forum soit toute votre vie et que vous vouliez y faire votre "revolution" contre la société :hum:

Robert_Wurtz
Robert_Wurtz
Niveau 4
12 mai 2007 à 22:56:18

Clair, ca a mis un peu "d´ambiance" au forum, c´est humain de faire des erreurs donc autant prendre un robot comme modérateur si vous voulez une modération parfaite (et encore c´est piratable un robot lol), et les topics peuvent être refaits :(

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:58:27

je signe

PAMPO 4 MODO :fete:

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:59:28

Je tiens à préciser que vous signez la démission de Nagla en tant que Modo et pas son bannissement. Attention à la nuance :oui:

]averroes12[
]averroes12[
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:00:32

Sarkozy modo :cool:

Kai5
Kai5
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:01:02

n´importe quoi si on devait faire une pétition pour faire qu´un modo parte ca serait l´anarchie...
moi en tout cas je signe contre!

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:02:06

Je remet mon post en tête de page. c´est important

Je tiens à préciser que vous signez la démission de Nagla en tant que Modo et pas son bannissement. Attention à la nuance

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:03:23

Nous avons pour le moment 8 signataires (dont Nagla lui-même)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment