CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition : Pour la démission de Nagla

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:03:34

bah ok il a fait une erreur mais avant il étai bon non?on peut pas lui laissé une chance?

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:04:28

Le Pen modo :fete:

Kai5
Kai5
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:08:00

ET ENCORE!!
c´était une erreur de rien du tout...

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:08:33

attendez...qu´est ce que vous lui reprochez au juste ? d´avoir par erreur errazé des topics qui reviendront sans doute lundi ?
puis ce n´est qu´un forums, du virtuel, faut pas deconner

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:08:59

Laisser une erreur comme celle ci passée, c´est tolérer l´intolérable.
Quand Nagla a accepté le poste de modo, il s´est engagé à le faire correctement et en particulier à ne pas commmetre d´erreurs graves. L´effacement accidentel de plusieurs topics est acceptable, c´est une évidence, mais l´effacement de 533 topics est une autre histoire.
Notons que Nagla reconnait sa responsabilité dans cette histoire, ce qui est à souligner et qui joue en sa faveur.
Si Nagla decide de démissionner, il gardera bien sur son compte et son pseudo et pourra également participer à l activité du forum, mais sera déchu de ses droits de modo.

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:10:08

heu il a fait quoi nagla non car je vien juste de venir et je voit plein de topic sur lui alor vosu pouver m´expliquer

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:10:55

Va lire le topic de Nagla :ok:

GrandDieuNoel
GrandDieuNoel
Niveau 3
12 mai 2007 à 23:11:39

Bravo mon fils, FKP! :noel: Tu es un digne noëliste! :noel: Je te gratifie de ma grâce divine ! :noel:

:noel: VAINCRA SIMPLES MORTELS!

ministere
ministere
Niveau 2
12 mai 2007 à 23:11:39

il a sodomiser 533 topics :fete:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:12:40

ha ok je comprend mieux

Kai5
Kai5
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:13:57

ForumKiPue t´es qui pour dire ça?
Non mais sérieusement t´es qui pour te permettre de donner les règle à nagla? t´es un webmaster?
Non mais vraiment demander à nagla de démissioner pour une connerie de rien du tout...

Arreter de faire les hypocrites bande de *****
c´est pas à cause de ça que vous voulez qu´il démissione vous voulez qui parte pour qu´il parte seulement... honteux...

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:16:39

:rire:

mais vous etes grave les gars :rire:

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:17:15

Je veux la démission de Nagla, pas son bannissement.
A chaque fois qu´il va effacer un topic, la plupart des forumeurs vont dire :"Toi, tu as effacé 533 topics, personne ne t as ban."
Je pense qu´il est impossible qu´il y est une bonne entente entre modo-forumeurs. Je propose de nouvelles élections.
Je tiens à préciser que je ne me présenterais pas.
Le poste de Nagla ne m´interesse pas.

Kai5
Kai5
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:21:49

vous ne comprenez donc toujours pas pourquoi c´est des gens comme cisla et nagla qui occupent le poste de modo de ces 2 forums important???
vous n´avez jamais remarquez leurs sang froid?
leurs aptitude à se foutre de tout ce qui se passe autour sans jamais se meller de rien.
Si nagla et cisla ont été élu c´est parceque ce sont des gens serieux et pas des gens qui font les c** rien que pour une smiley de rien du tout(vous voyez deja de quoi je parle).

tu crois que c´est parceque les gens répétront sans cesse ta éffacé 533 topic qu´il va se casser?
il efface les topic qui parle de lui et voila tout(une sorte de Staline quoi)
d´ailleurs l´éxistence de ce topic ai la preuve de ce que j´avance.

JG972
JG972
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:25:06

démission et élisez moi !!

GrandDieuNoel
GrandDieuNoel
Niveau 3
12 mai 2007 à 23:27:38

Cela va faire comme Gilles Duceppe et André Boisclair au Québec! :noel: Nagla est l´équivalent de Boisclair! NAGLA TU ES UN PÊCHEUR !! ! HONTE À TOI! :noel: , donc moi, je ne répondrerai plus à tes prières! :noel: Vaincra Nagla! JE VAINCRAI NAGLA!

sau
sau
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:30:35

si il n´y a pas de règles pour mettre fin aux fonctions de nagla, lui seul peut decider quand le bon moment est arrivé :ok:

le blabla du 18/25 est un dictature puisque le modo y règne en monarque absolu, nous devons nous y faire :-)))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:31:30

ouaip. Même que j´ai mis en place une milice politique, mais chut.

Kai5
Kai5
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:37:42

nagla vraiment j´admire ton sang froid à ta place j´aurais deja éffacer tous ces topics -_-

pjf99
pjf99
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:40:20

Moi perso je soutiens naglaglasson, tout le monde fait des erreurs qoi...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment