Laisser une erreur comme celle ci passée, c´est tolérer l´intolérable.
Quand Nagla a accepté le poste de modo, il s´est engagé à le faire correctement et en particulier à ne pas commmetre d´erreurs graves. L´effacement accidentel de plusieurs topics est acceptable, c´est une évidence, mais l´effacement de 533 topics est une autre histoire.
Notons que Nagla reconnait sa responsabilité dans cette histoire, ce qui est à souligner et qui joue en sa faveur.
Si Nagla decide de démissionner, il gardera bien sur son compte et son pseudo et pourra également participer à l activité du forum, mais sera déchu de ses droits de modo.