CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition : Pour la démission de Nagla

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:46:51

nagla a peur du résultat du référedum. Il vient juste de lock le topic sur l´organisation de cette élection. C´est une atteinte à la démocratie. L´élection aura tout de même lieu. Nous ne voulons pas d´un modo, fût-il compétent, qui verouille la démocratie.

ministere
ministere
Niveau 2
12 mai 2007 à 23:48:02

modo , tremble ! le peuple no-life te pourchasse désormais :diable:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:48:11

Ouais! Vive la démocratie! :p)

Artist
Artist
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:48:32

Vous avez vraiment rien a foutre dans la vie les amis. Comment vous prenez ca au sérieux, vous etes trop ridicules.

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:48:58

Tu as tort de ridiculiser la démocratie, nagla

ministere
ministere
Niveau 2
12 mai 2007 à 23:49:42

ça sent le sapin nagla :-)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:50:36

nagla Posté le 12 mai 2007 à 23:47:38 tiens regarde, je vais faire encore mieux: je me torche avec la démocratie

Anarchiste :non2:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:50:41

Je vais pas te lacher tant que tu n´a pas demissioner :diable:

Dorshma
Dorshma
Niveau 5
12 mai 2007 à 23:52:48

je vais répondre ici :

* ForumKiPue Citer Ignorer forumkipue profil
* Posté le 12 mai 2007 à 23:42:11 avertir modérateur
* Dorshma.

Ce n´est pas moi qui parle, c´est la démocratie.

paies ta démocratie à 2 balles. En démocratie, il y a une liste d´électeurs. t´en vois une sur JV.com ? tu sais très bien que les boulets du 15-18 vont voter alors qu´ils n´ont rien à voir.

Et, toujour en démocratie, les referendum sont organisés par le président. Donc ton "referendum" n´a aucune valeur, seul un admin peut en décider.

jamais vu quelqu´un d´aussi lamentable :honte:

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:53:50

Les partisans de la démission de nagla, venez me rejoindre sur ce forum. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4938-0-0-0-0-0-0.htm

nagla
nagla
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:55:17

:rire:

la révolution sur Tetris :fete:

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:56:18

Dorshma

En démocratie, tout le monde peut voter, même les forumeurs venant des autres forums.

Kefca
Kefca
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:57:46

Moi je vote !! ! il porte atteinte a la liberté d´expression ! il jou son dictateur !

on veut plus de toi ici nagla dégage du forum !

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:58:59

Tous les autres modos des forumeurs vont aussi voter pour nagla, ce qui joue en sa faveur :ok:

Dorshma
Dorshma
Niveau 5
13 mai 2007 à 00:00:26

DarkSolidSnake a été asez explicite je crois, les forumeurs qui n´ont pas entre 18 et 25 ans ne devraient pas avoir le droit de voter et comme c´est impossible de vérifier (me parle pas de la cdv stp :sarcastic: ) ce referendum serait totalement faussé :ok:

Dorshma
Dorshma
Niveau 5
13 mai 2007 à 00:01:15
  • ForumKiPue Citer Ignorer forumkipue profil

* Posté le 12 mai 2007 à 23:58:59 avertir modérateur
* Tous les autres modos des forumeurs vont aussi voter pour nagla, ce qui joue en sa faveur :ok:

ouais t´as raison, 10 000 modos contre 100 000 forumeurs qui revent de se farcir un modo :hum:

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:02:16

L´élection aura lieu comme prévue.
Ca a été décidé. c´est ainsi.

moi0068
moi0068
Niveau 5
13 mai 2007 à 00:03:24

BLANC!

nagla
nagla
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:03:30

Tu paries ? :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment