je vais répondre ici :
* ForumKiPue Citer Ignorer forumkipue profil
* Posté le 12 mai 2007 à 23:42:11 avertir modérateur
* Dorshma.
Ce n´est pas moi qui parle, c´est la démocratie.
paies ta démocratie à 2 balles. En démocratie, il y a une liste d´électeurs. t´en vois une sur JV.com ? tu sais très bien que les boulets du 15-18 vont voter alors qu´ils n´ont rien à voir.
Et, toujour en démocratie, les referendum sont organisés par le président. Donc ton "referendum" n´a aucune valeur, seul un admin peut en décider.
jamais vu quelqu´un d´aussi lamentable 