CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La déchéance des forums jv.com

Starve
Starve
Niveau 6
05 août 2004 à 18:01:30

La nostalgie alors que t´as que 18 ans c´est triste, tire toi une balle ou ne vas pas sur des forum BlaBla c´est clair que l´a dessus tu trouvra pas de topic correct.
Cherche des forum plus mature si ca te manque tant que ca et puis si tu es encore accro à d´ancien jeux ( ce que je comprend ViVe L"abandonware") vas sur les forum de tes anciens jeux
Bonne conduite Jeunot ! !!
:dehors:

souris45
souris45
Niveau 14
05 août 2004 à 18:01:36

mais il y a aussi des gens charmants sur les forums de jeux vidéo.com. Faudrait peut être pas faire une généralité.

Kator
Kator
Niveau 6
05 août 2004 à 18:02:08

Bah oui virevolte, le monde ne reste pas figé il évolue tout comme ce site. Mais quand on a passé de bons moments sur ce site et qu´on voit comme il s´est détérioré on a quand même une petite nostalgie, c´est compréhensible non ?

warboss22
warboss22
Niveau 6
05 août 2004 à 18:32:33

Ouep tout a fait d´accord.
Les forums ne sont plus ce kils étaient...Qd jsuis arrivé ici ct cool.Mais depuis aie aie aie.
Surtout sur le forum PC:Qd tu poses une question soit ils te repondent pas,soit ils te traitent de NOOB.Allez comprendre...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 18:35:53

compréhensible oui

c´est juste quand j´entend qu´un endroit s´est sauvagement remplis d´imbéciles ca m´interpelle, les imbéciles y était déjà avant et y seront toujours. quand je t´entend dire que tu n´as plus envie de poster alors qu´il reste des tas de gens interessant ca me turlupine également, faut pas être aussi catégorique, il y a toujours des forums plus sérieux aussi, ici tu es sur le blabla alors ne t´étonnes pas si ca jase et que ca parle de tout et de n´importe quoi.

et puis quand j´entend Karoshi dire à 18ans ouais les sales gamins mal élevés , .... ben excuses moi de ne pas trouver ca plus intelligent que les floodeurs en question ( qui soit dit en passant sont souvent plus agés qu´on ne le croit) et puis quand il dit qu´il va créer un forum pour les anciens soit mais quand est-il des nouveaux comme moi ? on ne pourra pas aller dessus ?

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
05 août 2004 à 20:32:10

Ah, le débat a continué pendant que je rouillais à ma leçon d´ auto-école...
Tant mieux...

Bon, pour répondre a vire volte, ( qui a une très bonne carte de visite(je parle de la petite histoire sage!!)), je ne généralise pas du tout, je l´ ai dit plus haut, mais je constate simplement que les gamers respectueux des début du site et du forum sont en voie de disparition...
Le flood est devenu très courant aussi ce n´ est pas une question d´ age,mais de mentalité, je constate simplement que y a 4/5 ans quand j´ y allais, bein tout simplement je m´ y sentais bien, les débats étaient passionnant et étaient menés dans le respect et quand on parlait d´ autres choses que les jeux video on partaient pas en cou**** dans des insultes minables comme j´ ai l´ habitude d´ en voir qu´ en je visite desespéremment le forum...
Comment expliquer?... c´ était une autre mentalité, c´ était beaucoup moins creux...

Et même si j´ avoue que mon coup de gueule est un peu influencé par la nostlgie ( sentiment chronique chez moi), bein les forum de jeux vidéo.com c´ est devenu BIDON, sans généraliser bien sur...

Dernier truc: je pense que pour qu´ un forum soit agreable, bon esprit, convivial, comme l´ était jv.com, c´ est plus facile qu´ il soit peu connu...
Maintenant, jv.com est devenu une mastodonte des sites internet de jv et de forum, à ses début, le site était un peu plus confidentiel...
Même si je pense qu´ il tout à fait possible pour un site d´ être très fréquenté et de bonne moralité...

Karôshi

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
05 août 2004 à 21:11:55

up!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 21:13:38

pardon j´avais pas vu, je répond dans quelques instants :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 21:33:22

merci pour ma carte de visite, si ca t´interesse comme je vois que tu aimes bien les mangas, je l´ai repris de Ninja scroll ( enfin un peu modifié quand même)

les temps ont changés certes et le forum que tu as connu est mort alors c´est autant s´adapter non ? maintenant moi je repère les gens interessants et je suis indifférents aux autres floodeurs et cie. c´est pas la mort, si tu as envie de poser des questions, tu vas directement à la source n´est-ce pas ? c´est comme je te le dit : il y a des gens et des topics interessants, il faut savoir lesquels c´est tout. quand tu vois un topic " je te baise par les six trous" tu sais déjà à quel genre de topic tu as affaire. ca fais longtemps que tu es la donc tu devrais meme avoir plus facile que moi avec tes vieilles connaissances. que tu sois nostalgique c´est bien compréhensible mais que tu dises c´est bidon alors que moi, nouveau, j´ai déjà pas mal de contacts que j´apprécie et que quand j´ai une question, je trouve toujours une réponse. moi je pense que tu t´arretes de trop sur des choses sur lesquels les floodeurs seraient justement content que tu t´arrètes . ..

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
06 août 2004 à 11:41:22

Ah ouais ninja scroll, j´ me souviens maintenant, ce japanime assez violent...

up!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 11:48:00

Digit Posté le 05 août 2004 à 17:47:26
ok @+

Grabbes, je peux t´assurer que quand le blabla ne faisait 1 jamais il n´etait mort ah si j´avais meme fait un topic ( qui s´est retrouve avec plus de 36000 messages ) mais on s´amusait bien^^

:d) jamais mort quand il était en 1 seul le bla-bla :oui: meme si je venai pas tres souvent jusqu´a un certain temps :snif: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 11:50:12

karoshi :d) si tu veux, je te file un lien pour te prouver qu´il n´y a pas que des gamins ici :ok: sauf que tlm est maintenant sur un autre forums, et le bla-bla 18-25 ans est déserté :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 11:52:12
KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
06 août 2004 à 11:52:58

oui mais on est obligé de partir à cause des gamins et pas l´ inverse, avant, on était sur le blabla!

bon, pis t´ façon, j´ vais surement repartir...

Karôshi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 11:54:24

karoshi :d) a force on s´abitue aux gaminerie, mais c´est lassant a force...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 11:57:19

si tu veux trouver un bon forum, vas sur le 25-35 ans :ok: d´accord, y´a pas que des vieux :rire2:

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
06 août 2004 à 12:13:18

bon, je vais faire un tour sur le forum 25-35ans, mais faire des forums avec des tranches d´ age est une idée bidon, puisque la majorité des prépuberts boutonneux ici présents mentent sur leur age...

Karôshi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 12:15:25

moi je peu t´assurer que je ment pas sur mon age, j´ai preque 14 ans et j´assume pleinement :oui:

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
06 août 2004 à 14:25:59

assume le encore + : marque le sur ta carte de visite!

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
06 août 2004 à 14:36:15

Bah ouais mai smoi je trouve que sur le forum 25-35 avec le modero, tout le monde la ferme et dis jamais ce qu´il pense, que tout le modne ets sympa avec tout le monde, alros que ici c beaucoup plus libre chacun a le droit d´expression meme si c des fois pas glorieux, et ya toujours des debats plus ou moins interressants mais des debats quand meme...
Ils me font bien rire eceux qui pretendent etre " adultes" et se barrent sous les jupes d´un modero parce qu´ils ont pas assez de repartie pour se faire ecouter tous seuls...

Vive le Forum 18-25 , c´est le chaos mais au moin sya de la vie! d´ailleurs je vais faire un topic la dessus!

Sous forums
  • Religion