CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La déchéance des forums jv.com

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
05 août 2004 à 17:20:31

Il est loin le temps où l´ on pouvait participer aux forums sans s´ inscrire, ou les discussions étaient un peu moins creuses, ou le flood
n´ existait pas, où il n´ y avaient pas de petites larves de gamins qui foutaient le bordel ou qui pourrissaient les forums avec des topics bidon...
C´ était le bon temps, le temps où la ps2 était un projet, où la dreamcast était encore en vie, ça ramait il n´ y avait pas l´ adsl, le DVD n´ avait pas encore percer...

Ca fait un peu plus de deux ans que je n´ ai pas remis la souris sur les forums de jv, ça me dégoute,quand je vois ce qu´ilest devenu, avec tous ces gamins sans cervelle qui fouttent en
l´ air les forums... alors je repense au bon temps en jouant àla dreamcast et à la playstation 1...

Digit
Digit
Niveau 10
05 août 2004 à 17:28:18

un nostaligique lol

grabbes
grabbes
Niveau 10
05 août 2004 à 17:31:09

Salut je suis désolée, je ne peux pas regretter cette époque je ne connaissais pas!
Mais je suis désolée pour toi!

Aussi je peux t´assurer que meme si des gamins pourrissent les forums, il y a quand meme des gens qui valent le cout ! !!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 août 2004 à 17:32:28

Moi je suis un p´tit nouveau et j´ai mis du temps a comprendre que jeu vidéo rimait avec blaireau, mais j´me contente, des gens cool, mes amigo, et pour les autres, et bah tchao :-)

Digit
Digit
Niveau 10
05 août 2004 à 17:35:15

moi quand je suis arrivee, y n´y avait encore que 1 seul blabla, c´est vrai que ca fait meme pas 1 ans que je suis la, mais c´etait le bon temps quand meme ou aux heures tardive, y avait toujours un ptit malin que faisait un topic bete et ou le-mafioso postait ses " …" que beacoup se demandait comment faire pour les poster cole . .. :lol:

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
05 août 2004 à 17:35:32

Tout à fait il reste heureusement des gamers honorables, c´ est clair mais c´ est une espèce en voie de disparition sur jv.com...
Ca me dégoute vraiment... pour preuve, tous mes colègues de y a 4 ou 5 ans ont fouttu le camp a peu près en même temps que moi, on continue à se parler un peu par e-mail...

Karôshi

grabbes
grabbes
Niveau 10
05 août 2004 à 17:36:02

Je suis tout à fait comme toi, j´évite les " blaireaux" seulemtn je peux aisément comprendre que pour les " anciens", c´est dur!!

J´espere que tout s´arrangera avec le modero ! !

peut etre suis-je trop naïve de croire cela mais bon...

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
05 août 2004 à 17:40:39

Quand j´ suis arrivé, en 98, par là y avait pas beaucoup de forum, juste général, blabla, et console ( n64, ps, dreamcast, pc il me semble saturn, pc) et peut etre par jeux j´ m en rappelle plus...

putin quand je me rappelle la fois ou j´ ai sauté de joie quand y avait les toutes premières images inédites de gran turismo 2 ( j´ suis un fan des gt)

Digit
Digit
Niveau 10
05 août 2004 à 17:42:44

je serais bien venue pluyoy moi, mais j´avais pas les moyens lol

gran tourismo 2 il est pas mal ; ) j´ai aime aussi domage qu´il ne va plus :( ( plus jamais je ne preterai un jeu...)

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
05 août 2004 à 17:43:13

Bordel ça fait bizare pour les vieux routard des jeux de voir le jeu video aujourd´ hui: la 3d, la reconaissance cocale(socom), la web cam, le on line!!!

dire que j´ ai commencé avec la mega drive en 94!!!

grabbes
grabbes
Niveau 10
05 août 2004 à 17:44:13

moi je suis là que depuis 1 moi et demi!
Alors j´ai du mal de comprendre qd vous dites que vous regrettez mais j´essaie!
J´ai rien connu d´autre et j´ai du mal à consevoir que ca a pu etre différent!

C´était si bien que ca???

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
05 août 2004 à 17:45:46

Bon je repasserai peut etre ce soir, les gamers ici présents sont honetes, là j´ ai une putin de leçon de conduite, je passe le permis la semaine prochaine...

Karôshi

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 août 2004 à 17:47:12

Je pense qu´avant que Sony et Crosoft se mêle du marché du jeu, y avait pas tous ses pissous :oui:

:d) Ces company ont cassé l´esprit des jv à un tel point que Sega après avoir tenté de s´adapté ( cf DreamCast) a chuté; et Nintendo subsiste simplement grâce a ses fans malgré son adaptation :snif2:

Digit
Digit
Niveau 10
05 août 2004 à 17:47:26

ok @+

Grabbes, je peux t´assurer que quand le blabla ne faisait 1 jamais il n´etait mort :non: ah si j´avais meme fait un topic :rire2: ( qui s´est retrouve avec plus de 36000 messages :p) ) mais on s´amusait bien^^

Kator
Kator
Niveau 6
05 août 2004 à 17:47:35

Je te comprends Karoshi, les forums sont devenus vide d´intérêt et sauvagement remplis d´imbécilités. C´est d´une telle tristesse qu´on a plus envie de poster. Ou sont passés les forumeurs solidaires, l´ambiance conviviale, les p´tits moments de délire ou de discussions intéressantes ?
Y a plus rien, ça a bien changé.
Dire qu´il y a quelques années avec JLEC on a été a l´origine de la création du forum BlaBla, on a dû torturer Lightman et Stoub pour arriver a nos fins héhé, en voyant ce qu´il est devenu ça me fait de la peine, maintenant qu´il est cindé en 5 c´est encore pire.

Les hot Stuff ne seront plus jamais ce qu´ils étaient mais Hoooooooot Stuuuuuuufff quand même

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
05 août 2004 à 17:49:06

Ouais c´ était si bien que ça, c´ était une petite communauté de passionnés, y avait pas de flood, pas de saletés de gamins mal élevés ignorant le respect, le site jv.com était tout jeune...
J´ avais... 13 ans tin, pis là j´ passe mon permis et passe un concours... j´ vais ptet bosser...

Non c´ est pas vrai je verse une larme sur le clavier...

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
05 août 2004 à 17:52:58

Kator t´ es aussi vieux que moi...( 1600 jours)

alors tu dois avoir le même frisson de nostalgie et de dégout que je viens de ressentir...

A ce soir , cette fois j´ y vais j´ suis a la bourre pour l´ auto école, j´ ai un projet pour un topic spécial ancien, j´ vais ptet me réconcilier avec les forum de jv...
donc a ce soir les anciens...

Karôshi @+++

Kator
Kator
Niveau 6
05 août 2004 à 17:55:14

En y pensant quand est-ce qu´il y avait du flood sur les forums entre 98 et disons 2001 ? Quasiment jamais, c´était très très rare. A l´époque ou les pseudos n´étaient pas réservés tout le monde se respectait et il ne serait pas venu a l´idée d´utiliser le pseudo d´un autre, alors même qu´on le pouvait.
Repassons a ce système maintenant, ce serait le carnage.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 août 2004 à 17:56:54

hey je suis pas ancien moé , mais votre idée de communauté me plait bien :oui:
y aurait pas moyen de moyenné kelkechose? :question:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 17:57:44

karoshi & kator > je suis nouveau mais je ne peux pas m´empécher de vous désaprouvez, c´est vrai quoi à l´époque il n´y avait pas de TVA non plus, pas de surpopulation, moins d´insécurité, . ...
et ainsi de suite ad eternam, les mentalités change et ce n´est pas JV le responsable, des sujet, gens , ... sérieux il y en a toujours, des cons il y en aura toujours aussi

Sous forums
  • Religion