CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ reste indétrônable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 11:44:59

" ils font 1 tome par semaine "

Troll ?

Les mangaka font tous 1 chapitre par semaine , Akira le faisait aussi

1 chap =/= 1 tome

SingeAlbinos
SingeAlbinos
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:45:05

One Piece, le seul mangas qui n'a aucun héros charismatique. :sarcastic:

Raiser
Raiser
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:46:22

Kyo_Soma
Posté le 3 avril 2012 à 11:40:29
Raiser Voir le profil de Raiser
Posté le 3 avril 2012 à 11:32:31 Avertir un administrateur
[...]
Akira c'est un manga à la base.
Lien permanent

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais il me semble qu'il a pris le film à témoin, en l'occurrence (et quoi qu'il en soit, le manga et le film sont très proches). Ce qui n'était pas cohérent.

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 11:47:01
  • SingeAlbinos Voir le profil de SingeAlbinos

* Posté le 3 avril 2012 à 11:45:05 Avertir un administrateur
* One Piece, le seul mangas qui n'a aucun héros charismatique. :sarcastic:
* Lien permanent

Au point que même les personnages secondaires suscitent l'engouement. Allez retourne regarder DBZ, le manga ou t'as 2 héros et 546 figurants qui servent à rien :rire:

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:47:38

SingeAlbinos : +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 11:48:27

http://images.wikia.com/oonepiece/images/c/c7/Ch111.jpg

Bon je m'en vis salut les troll :hap: /

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:49:16

Et il faut souligner que Dragon Ball à réalisé 250 millions de ventes pour 42 volumes seulement :ok:

Et One piece à du faire 65 tomes pour arriver facilement à 260 millions.....

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 11:49:53

Legenda qui plussoie le premier troll venu sans arguments pour se rassurer dans son amour pour cette bouse infame qu'est BDZ :rire: (oui là je troll mais bon vu le niveau :sarcastic: )

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:51:22

Et n'oublions pas que One Piece n'aurai pas eu ce succès si Dragon Ball n'avait pas été autant édité à l'étranger c'est quand même lui qui a ouvert les frontières aux phénomènes manga en Occident!
Ce qui a permis de découvrir d'autres mangas par la suite...

Donc un minimum de respect pour Dragon Ball (DBZ m'en tape)...!

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:51:50

Ah, j'me disais que le mec qui disait que les héros étaient pas charismatiques, c'était encore et toujours SingeAlbinos. :noel:

Ils sont justement plein de charisme, bien plus que ce qu'on imagine au premier abord.

Bien que j'aime autant Dragon Ball que One Piece, donc j'm'en tape.

Mais pour moi, Dragon Ball>DBZ. :noel:

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 11:52:06
  • [Legenda] Voir le profil de [Legenda]

* Posté le 3 avril 2012 à 11:49:16 Avertir un administrateur
* Et il faut souligner que Dragon Ball à réalisé 250 millions de ventes pour 42 volumes seulement :ok:

Et One piece à du faire 65 tomes pour arriver facilement à 260 millions.....
* Lien permanent

Dragonball si on le prend depuis le début a presque 30 ans et est un manga fini. One Piece est un manga non fini dont le succès augmente chaque année, surtout en Europe et aux USA en ce moment. Dans 10 ans One Piece aura tellement conquis le public que DBZ on en rira en y repensant :rire:

saya47
saya47
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:52:09

Si ton cher One Piece est là c'est car comme 98% des shonens ils ont pompé bien des trucs sur DBZ.
Ne pas aimer DBZ c'est un truc, préférer un autre manga ok (moi même mon shonen favori n'est pas DBZ), mais ne pas respecter le succès qu'à eu le manga et l'engouement que ça a créer pour créer beaucoup d'autres mangas du même genre, c'est irrespectueux. :hap:

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:52:37

Y'a quoi de si bien dans One piece qui le rend mieux que tous les autres shonen? C'est pas du taunt, je demande honnetement, je connais pas grand chose en manga (j'ai du en lire une dizaine tout au plus, et dbz n'en fait pas partie), et j'ai pas réussi à tenir plus d'une journée en lisant one piece (j'ai du m'arréter lorsqu'ils débarquent dans un resto-bateau, truc du genre).
J'ai trouvé les dessins moches (mal proportionné, peu de détail, trait peu maitrisé), les personnages étaient peu charismatiques et classiques dans ce genre de manga dejanté, les combats sans aucun style (ca reste un des attraits des shonen à la base: même si des manga comme kyo sont ridicules dans la façon dont l'histoire est agencée et par la grosseur des ficelles utilisées, tu continues à le lire juste pour les combats bien stylés). Et c'est une liste non exhaustive des raisons pour lesquelels je n'ai pas continué. Donc, vous me diriez quoi pour me motiver à lire la suite?^^

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:52:42

susucouzin : écoute ce n'est pas parce que je n'adhère pas aux personnages de one piece que tu es obligé de mal le prendre!

Désolé si ça te fait ch*er! mais les persos de One Piece évolue dans un univers super et cohérent!
Mais les persos manquent de charisme!

SingeAlbinos
SingeAlbinos
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:52:45

susucouzin :d) C'est bien ça le problème, les seuls persos charismatiques de One Piece sont Shanks et Barbe Blanche voire le père de Luffy, le reste c'est aux chiottes. Eh oui que des personnages secondaires, aucun héros n'a de charisme. Aller mon petit, pas la peine de rager.

SingeAlbinos
SingeAlbinos
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:53:26

Johnrs Voir le profil de Johnrs
Posté le 3 avril 2012 à 11:51:50 Avertir un administrateur
Ah, j'me disais que le mec qui disait que les héros étaient pas charismatiques, c'était encore et toujours SingeAlbinos. :noel:

Ils sont justement plein de charisme, bien plus que ce qu'on imagine au premier abord.

Bien que j'aime autant Dragon Ball que One Piece, donc j'm'en tape.

Mais pour moi, Dragon Ball>DBZ. :noel:
Lien permanent

Ah t'es toujours là quand ça parle de One Piece. :hap:

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:54:57

susucouzin: tu reprends ce qui t'arrange accepte le!
Dragon Ball à eu un succès que n'aura pas One Piece car DB était le 1er manga à s'exporter en occident!

Donc respecte le pour ça!
Car sans ça tu n'aurai pas de One Piece à lire !

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 11:54:57
  • SingeAlbinos Voir le profil de SingeAlbinos

* Posté le 3 avril 2012 à 11:52:45 Avertir un administrateur
* susucouzin :d) C'est bien ça le problème, les seuls persos charismatiques de One Piece sont Shanks et Barbe Blanche voire le père de Luffy, le reste c'est aux chiottes. Eh oui que des personnages secondaires, aucun héros n'a de charisme. Aller mon petit, pas la peine de rager.

Même Brooke, le squelette à la con et ses vannes de merde a 100x plus de charisme qu'un personnage de DB comme Yamcha ou Tenshin han, ensuite Luffy est insipré de Goku, donc en gros si tu dis que Luffy a pas de charisme tu craches sur le modèle aussi, pauvre troll :rire:

Lord_Of_Devil
Lord_Of_Devil
Niveau 5
03 avril 2012 à 11:56:11

DBZ > all

Lolife9
Lolife9
Niveau 6
03 avril 2012 à 11:58:37

fabillette
Posté le 3 avril 2012 à 09:59:33
(...)

Et j'aimerais dire une choses aussi , je n'aime pas trop ton argument disant que one piece est plus complexe et plus abouti que dragon ball...C'est certainement vrai mais j'ai jamais regardé un manga pour voir quelque chose de complexe, désolé mais si j'ai envie de voir quelque chose de beaux et de complexe à la fois je regarde pas un manga (meme si il peut y avoir des chef d'oeuvre) Je regarde un sergio leone ou autres .

Donc c'est pour ça que j'ai un peu de mal avec les "kikoojap" pour parler méchamment , parce qu’ils ce prennent pour l’élite alors qu'au final ils ce lustrent juste devant un dessin animé ou une bd ...

Sans rancune je dit ça avec beacoup de prudence car j'aime beacoup les manga. "

C'est vrai :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment