CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ reste indétrônable

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 12:13:33

Je le remets une dernière fois... Dragonball= Mario Bros premier du nom, il a marqué comme étant le pilier du genre, mais par la suite plein de jeux s'en sont inspirés et on fait bien mieux sur tous les points, comme DK returns sur Wii on va dire.

DB= Mario Bros sur NES
OP= DKC returns.

Et on peut pas objectivement dire que Mario Bros soit meilleur que DKC returns malgré que si tu demandes aux gens dans la rue, ben oui ils reconnaitront plus facilement ce jeu là et auront plus de chances d'y avoir joué.

SingeAlbinos
SingeAlbinos
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:14:02

saya47 Voir le profil de saya47
Posté via mobile le 3 avril 2012 à 12:11:20 Avertir un administrateur
Il troll où?
Rester objectif = troll? :(
Lien permanent

Non, être de l'avis contraire = troll. Mot qui n'a plus aucun sens. :-(

Islamedia
Islamedia
Niveau 9
03 avril 2012 à 12:14:31

Kikoo-Op qui n'ont pas compris que la force de DBZ ce n'est pas, son scénario ou son univers, mais le faite que soit un manga d'art martiaux viril, qui tourne autour d'une race de guerrier ! pas un kikoo ado pirate avec ces kikoo valeur qui va la chasse au trésors.

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 12:16:09
  • Islamedia Voir le profil de Islamedia

* Posté le 3 avril 2012 à 12:14:31 Avertir un administrateur
* Kikoo-Op qui n'ont pas compris que la force de DBZ ce n'est pas, son scénario ou son univers, mais le faite que soit un manga d'art martiaux viril, qui tourne autour d'une race de guerrier ! pas un kikoo ado pirate avec ces kikoo valeur qui va la chasse au trésors.
* Lien permanent

Et après on dit que je troll quand je dis que ceux qui encensent DBZ sont pour la plupart des gros abrutis sans objectivité aveuglés par leur nostalgie... :(

saya47
saya47
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:16:23

Généralement je suis d'accord avec SingeAlbinos. :(
Je ne suis pas allée très loin dans One Piece, car si il y a un truc qui me stresse, c'est les héros qui ont la cervelle d'une huître handicapée. Et Luffy en fait partie, comme beaucoup d'autre personnages de shonen d'ailleurs.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:17:24

susucouzin : non mais tu n'es pas assez objectif pour débattre correctement!
Dragon Ball à transcendé le manga au niveau mondial!
Et One piece ne fait que profiter de la porte ouverte par ce manga! c'est tout!

Alors ne les compare pas ou alors fais le intelligemment :)

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 12:20:47

Dragonball n'est pas le manga qui a transcendé le genre au niveau mondial, y'avait d'autres mangas à succès avant DB tu sais? :hap:

Sinon c'est toujours la même chose, c'était le premier donc c'est mieux... après c'est moi qui ait pas d'argument alors que j'ai bien comparé le fond des 2 mangas.

Ensuite One Piece n'a rien profité du tout, tu sas qu'il y'a eu une armée de shonen après DBZ? Qu'aucun ne lui arrivait à la cheville? Pourquoi OP a percé là ou les autres ont échoué?

Islamedia
Islamedia
Niveau 9
03 avril 2012 à 12:20:49

susucouzin
Posté le 3 avril 2012 à 12:16:09

• Islamedia Voir le profil de Islamedia
  • Posté le 3 avril 2012 à 12:14:31 Avertir un administrateur
  • Kikoo-Op qui n'ont pas compris que la force de DBZ ce n'est pas, son scénario ou son univers, mais le faite que soit un manga d'art martiaux viril, qui tourne autour d'une race de guerrier ! pas un kikoo ado pirate avec ces kikoo valeur qui va la chasse au trésors.
  • Lien permanent

Et après on dit que je troll quand je dis que ceux qui encensent DBZ sont pour la plupart des gros abrutis sans objectivité aveuglés par leur nostalgie...

---> Rien avec la nostalgie DBZ = Puissance et virilé, ca n'a rien avoir avec cette génération naruto/op de kikoo-jap ou les perso se surpassé grâce a leur émotion et leur objectif et code d'honneur kikoo.

DBZ = Entrainement pour monté puissance battre l'ennemis :ok:

Tsedagah
Tsedagah
Niveau 9
03 avril 2012 à 12:21:19

Certains disent que l'argument de la nostalgie n'est pas valable, que ceux qui préfèrent DBZ à One Piece ne sont pas réalistes ou objectifs...Pourquoi l'être quand on parle de mangas? :question:

Certains apprécieront toujours plus une chose qu'une autre. DBZ a énormément apporté, c'est avant tout une histoire de courage, de volonté et de justice. Les bons souffrent, mais au final gagnent toujours contre les méchants. Cela nous apprend la persévérance.

One Piece est une histoire d'amitié, de liberté, où l'on hésite pas à s'élever contre le monde corrompu et à lui déclarer la guerre.

A quoi sa sert de se battre pour déterminer lequel de ces mangas est le meilleur? Ils le sont tout les deux, et bien d'autres aussi. :oui:

saya47
saya47
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:23:44

Naruto c'est aussi 90% de colère pendant xxx épisodes. :ok:
DBZ et les entraînements pour la puissance ça commence très tôt.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:25:14

monarch63 : oui que Gohan...les autres c'est parce qu'ils aiment se battre car c'est dans leur sang!
T'a suivi DB ou pas?! Car c'est une race de guerrier! c'est tout!
De plus Gohan est un enfant une humaine et un Saiyan donc bon je le redis quand on ne sait pas on ne vient pas débattre!

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:25:50

Luffy aps classe ?

http://www.youtube.com/watch?v=FUmn_ZFHlV4 :ok:

Sans compter Zorro, il explose Vegeta et tous vos perso tr0 d4rk kikoo :ok:

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:26:57

susucouzin
Posté le 3 avril 2012 à 12:20:47
Dragonball n'est pas le manga qui a transcendé le genre au niveau mondial, y'avait d'autres mangas à succès avant DB tu sais?
------ :rire: faux, sauf pour les fans qui se les faisaient importés!

et sache que d'autre manga ont eu énormément de succès avant OP sauf que tu refuses de l'admettre car tu es trop à fond dans OP!

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 12:27:03

Ololz jm me battre parse ke jm pa lé méchan je sui tro fier de fer parti de ce manga tro profon et imerisf, ah é joublié paré ke je sui karismatik ossi cé mé fan tro viril ki lon di ^^^^

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:28:39

monarch63 : certes mais la colère est élément déclencheur!
Le principe reste que Goku est un guerrier et qu'avec son entrainement et l'euphorie du combat il se transforme en Super Saiyan!!!!

Ravius
Ravius
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:29:29

Non mais à la base je comprend même pas pourquoi tout le monde décrit les animes ...

One piece c'est pas l'anime, c'est le manga.
L'anime est bidesque, il y a des erreurs de cohérence par rapport au manga, il y a des scènes useless qui sont rajoutées à tout bout de champ pour faire plus d'épisodes, les vrais fan de One Piece ne regardent l'anime que par curiosité, et encore, moi ça me fait tellement chier que je le regarde même plus.

saya47
saya47
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:30:29

Mais qui deviennent de plus en plus fort avec des entraînements. Genre quand Sangoku est sur l'île et qu'il à toujours sa queue de singe, il subit un long entraînement, pas un entraînement de 3/4 épisodes pour finalement créer une boule d'énergie dans sa main. Mais à apprendre la vie à la dure.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:30:42

monarch63 : non mais faut les lire les mangas! Goku explique dans quelques chapitres qu'il se passe le cap grâce au fait que ce soit un Saiyan pur souche et que la colère ne fait que emplifier sa puissance...!

isahex
isahex
Niveau 8
03 avril 2012 à 12:30:44

One Pièce :rire: DB > ALL

Extasy_V
Extasy_V
Niveau 8
03 avril 2012 à 12:31:33

Qui a vu la saga GT je l'est toujours pas vu elle vaut le coup que je la regarde ? :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment