Pointe
yeah
Pointage
Je bouge @+
post de 2h00
pointe
présent
La demi ?
la demie?
Mouhahahahahahahahahahha
2 craquage zete trop mauvaise allez hop au dodo pour etre en forme demain car la vous etes mais vraiment mauvaise
prout
présent a 3h
Pile de 3H
3h00 pile?
zut
dégouter
on devai etre 3 con a attendre deriere nos pc dur dur la vie de no-life
bon j´ai oublié donc aurais-je le prochain pile je pointe quand même pour cette heure
le demi-pile
post
le pile