00:30:00
Salut à tous
salut a tous
mouais ça avance pas vite mon truc... faudrait que je réussisse les piles
* Posté le 23 septembre 2007 à 00:37:02 avertir modérateur * salut a tous
Vous êtes sûr que s´est Max qui a posté ? ô_Ô
Il n´a pas posté de " :fete " . ô_Ô
Salut
bin ça lui arrive aussi des fois tu sais
post
Pile de 1H
Bonsoir tout le
il a le droit de ne pas en faire.
01:00:00
bon bin une tentative pour le 1h00 pile...
allez le 1h du matin en temps scolaire est une denrée rare pour moi
je pointe
poupou !
Post !
rom j´imitais landi juste pour sa
sissi ouep c´est vrai
arf bug de l´orloge
Oula ça fait beaucoup
bonne nuit les gens
A pluche !
Si on commence à m´imiter on va pas s´en sortir
Hihiii y´a une fille qui me marche sur la queue