MDR je me suis gourée!! c´était une heure et pas deux heures!!
tente
Pile de 2H
g
bon là c´est vraiment le post de 2h00!!!
un bisou pour Maxou!
bisou sissi lol
j´oublie tout le temps la demie
eh hop ! combien de points pour moi ?
vais acheter un chronometre moi
angelee 4 pts
Pile de 3H
post de 3 h bon esque ces enfin bon je pensse pas
aprés 3 jour de misére avec mon horloge qui marché plus ces bon en plus avent sa je restais sur une séris de 13 pille réussi d´afiler
Mateus
le "tampax" et je poste jamais au bon moment
La demi,espérons
j´ai faim
pointage.
prêt pour 4H