il est 4h du matin.
enfin!!
et merde loupé!
mario arf
rage pas.
y a rien qui va pour notre Maxou ce soir
22h22 quelqu´un pense à moi!
oups le temps de poster et déjà l´heure a changé
la demie?
pile
ah?
oulà loin du compte... mais j´ai pointé
arf oublié le pile... tant pis ce sera que 10 points au lieu de 15
sissi lol c´est pas la mort non plus
bonne nuit a tous
non je sais mais je traîne un peu la patte par rapport à toi et Landi depuis quelque temps déjà...
Bonne nuit les marathoniens
sissi et mais je répondé sa sa moi ...
bye bye
10 points pour ce soir
Idem.
pareil
j´ai controle de math aujourd´hui