enkil a mais en tous sa te fait 4 pst je croyais que tu disser que tu venais dans gagner deux
Ah okay, non may j´allay portay plainte au tribunal moi autrement
enkil lol tu peux toujours essayer tu reprendra la maj si on me condanne
cyborg ouep enfin sa dépend quel signifiaction on prend ces pas forcément une insulte et je sort pas et je te répond plus non plus
© septembre 2007 - copyright © Tous droits réservés => mdr!tu peux te le garder ton jeu à la con
vraiment sans regret !
post
horloge dérégler chaud
post de 1h00
c´est quoi tous ces débordements d´affection ce soir
bonsoir tout le monde
salut sissi lol laise tonber
a plus tard j´éspére
la demie?
post bon je laise tonber les pille j´ai plus l´heure
arf encore raté le pile!!! post de 2h00 alors
post de deux heures aussi
Jeu facile
o dodo les enfants
c bien vous m´avez ecouter
1er test pour voir
le pile de 3h00?