bouch sa fesait longten que tu postais pas trops la
oauis lol :y je me promene la :y
Je bouge
je pointe. hahaha!
salut coco bien ou bien ?? ?
et je tente le pile!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3234275-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -Max-bp-91-| Date du message : 17 septembre 2007 à 03:29:59| Contenu du message :| "salut coco bien ou bien ?? ? "
ça va bien puisque pile réussi!
pointe aussi. ______________________RBS
coco lol ok
mario lol il vient pas sur se topic silver
et voilà 4h.
sa fesait longtens que javais pas merder comme sa
owned en même temps
je sais, j´ai oublié d´enlever la sign
mario a ok lol
coco déja parti ??
un p´tit post pour les points de 4h00
Je prends les points de 4 heures!
salut à tous Pointage de 4h
qui que tu sois, prends ce pile!
le pile de 5h
pointage pile 5 heures
5h00 pile?