HEllo les gens
comment quallez vous hein?
Très bien et toi ?
Bide interstellaire.
=o
c laid ici !! !
ouep rom tkt sa marche
si tu me cherche je suis sur le blabla
nana59499 tai trau baune !
Max ~~> De Sanglot ? Moi j´suis sur le -15 si tu me cherches.
ta gueule sale puceau
* Posté le 25 mars 2007 à 03:37:52 avertir modérateur * c laid ici !! !
mais pas plus que tes trou
rom ouep sur celui de sanglots sinon je vé harcelé votre modo
peti couill je luis préte ta soeur ?? ?
Pourquoi arceler notre modo ?
je ces pas prk mais j´ai envhi
et tu compte faire comment ?
je ces pas , je véré bien
Bon je vais dodo bye
bonne nuit rom
encore moi
+ 10
max tu es ou ??