CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:30:03

sinon rien de neuf depuis la veille :fou: ?? ? le chien et tous le monde vas bien aussi :fete: :fete: :fete: :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:31:06

arf raté de 2 secondes...

rien de neuf depuis hier non
mon fils est de retour pour la semaine :-)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:32:09

sissi a ben tens mieux :fete: :fete: :fete: sa fésé conbien tens quil été laba :peur: ??

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:34:34

:lol: Max!!! 2 jours PTDR!!!

il est à l´armée de réserve Max, c´est juste les We et durant l´été, aussi pendant les relâches scolaires...

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:36:05

sissi a oki :-))) sinon tu vas venire sur le blabla :snif: ?? :fete: :fete: :fete:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:39:24

non je crois pas Max

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:40:14

arff :snif: tans que tu et ici ces déja sa :oui: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:43:26

j´ai jamais beaucoup apprécié les foules et puis j´avoue que j´ai pas envie de me coucher tard ce soir non plus...

je comprends pas tous vos délires non plus...

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:46:52

sissi arfff :snif:

les délire houla si tu veux je peux téxpliqué mes sa vas te soulé :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:49:48

en fait au cours des deux dernières nuits j´ai dormi à peu près ce que je dors en une nuit d´habitude... alors j´ai du sommeil à rattraper :oui: :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:52:31

sissi a :snif: tu vas bien dormire se soir au moins :snif: :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:59:45

ouep surtout qu´en plus j´ai lavé les draps de mon lit, je les ai fait sécher dehors et là j´ai refais le lit et ça sent tout bon le dehors... :coeur:
j´adore ça!!! :bave:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:01:18

arf raté le post de 3h00 aussi!

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:01:47

:rire: atend j´arive :bave: :fou:

ouep moi aussi je dorre trops bien quand ces comme sa :oui: :fete: :fete: :fete: :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:02:01

je suis devenue nulle au pile!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:03:18

bah ouais t´as presque l´impression de coucher dehors à la belle étoile...
ça sent le frais comme dehors le soir...

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:03:50

sissi :rire: moi javé un lien mais il est plus a l´heure et j´ai pas de montre ni de pendule donc :mort:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:04:10

moi aussi quand le lit est tout propre comme ça d´habitude je dors comme un bébé :content:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:05:23

sissi sauf se soir :sournois: tu vas piscoté toute la nuit et te levé toute les 10 minute :snif: :sournois: :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:05:53

d´habitude je me sers de l´horloge du PC mais on dirait qu´elle est pas juste... au fil du temps elle perd des secondes et au bout d´un certain temps elle finit par les récupérer toute seule on dirait, elle est vraiment dingue mon horloge d´ordi :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment