En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:30:03
sinon rien de neuf depuis la veille ?? ? le chien et tous le monde vas bien aussi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:31:06
arf raté de 2 secondes...
rien de neuf depuis hier non mon fils est de retour pour la semaine
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:32:09
sissi a ben tens mieux sa fésé conbien tens quil été laba ??
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:34:34
Max!!! 2 jours PTDR!!!
il est à l´armée de réserve Max, c´est juste les We et durant l´été, aussi pendant les relâches scolaires...
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:36:05
sissi a oki sinon tu vas venire sur le blabla ??
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:39:24
non je crois pas Max
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:40:14
arff tans que tu et ici ces déja sa
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:43:26
j´ai jamais beaucoup apprécié les foules et puis j´avoue que j´ai pas envie de me coucher tard ce soir non plus...
je comprends pas tous vos délires non plus...
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:46:52
sissi arfff
les délire houla si tu veux je peux téxpliqué mes sa vas te soulé
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:49:48
en fait au cours des deux dernières nuits j´ai dormi à peu près ce que je dors en une nuit d´habitude... alors j´ai du sommeil à rattraper
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:52:31
sissi a tu vas bien dormire se soir au moins
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:59:45
ouep surtout qu´en plus j´ai lavé les draps de mon lit, je les ai fait sécher dehors et là j´ai refais le lit et ça sent tout bon le dehors... j´adore ça!!!
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:01:18
arf raté le post de 3h00 aussi!
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:01:47
atend j´arive
ouep moi aussi je dorre trops bien quand ces comme sa
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:02:01
je suis devenue nulle au pile!!
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:03:18
bah ouais t´as presque l´impression de coucher dehors à la belle étoile... ça sent le frais comme dehors le soir...
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:03:50
sissi moi javé un lien mais il est plus a l´heure et j´ai pas de montre ni de pendule donc
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:04:10
moi aussi quand le lit est tout propre comme ça d´habitude je dors comme un bébé
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:05:23
sissi sauf se soir tu vas piscoté toute la nuit et te levé toute les 10 minute
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:05:53
d´habitude je me sers de l´horloge du PC mais on dirait qu´elle est pas juste... au fil du temps elle perd des secondes et au bout d´un certain temps elle finit par les récupérer toute seule on dirait, elle est vraiment dingue mon horloge d´ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.