En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:06:42
sissi moi j´ai pas les seconde dessu donc
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:07:42
rhoooooooooooooo Max!!! c quoi piscoter au fait?
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:08:54
encore un mot que j´ai inventé ces psicoter
sinon ces stréssé
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:10:46
ah psychoter!!! être en psychose!!! ouais! ça m´arrive des fois quand je suis stressée par un truc
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:11:47
sissi arf sinon moi aussi je commence déja a fatigué
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:13:40
reste pas pour moi tu sais Max... c´est gentil mais je veux pas moi aussi je fatigue j´avoue et j´ai trop hâte d´aller dormir dans mon lit tout frais...
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:15:06
sissi non tkt je reste encore
ben parcontre toi tu devré i allez
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:18:25
http://www.youtube.com/watch?v=pUt6YLeECGI
tu connais cette chanson Max? j´adore trop!! les paroles sont profondes et les images superbement agencées aux paroles...
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:22:05
MDR ouep je conné tkt
ouep j´aime bien les parole méme si jécoute jamais de mucic
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:22:35
sinon le clip il mendort
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:38:22
je vais t´endormir avec mon clip...
J´aime bien M aussi
http://www.youtube.com/watch?v=bLTevcDGplg
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:42:04
non M jaime pas trops
ces pas pirre que se que je regarde a la télé
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:43:36
et tu regardes quoi à la télé?
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:44:22
je ces méme pas une vielle séri policiére trops nul
blublublop
Niveau 2
26 mars 2007 à 03:45:14
Ai la classe comme Antho-63
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:52:06
http://www.youtube.com/watch?v=Jknjd6F-PJw
ça c´est un autre genre
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:54:58
non jaime pas trops non plus mais moi j´aime rien
et rejoin moi sur le blabla svp il i a plus personne
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:00:01
post de 4h00???
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:00:37
arf cette fois une seconde trop tard!!
-maxbp91-
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:02:16
tanpi pas de chance tu sera surement 3 éme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.