bonjour tous le monde
je suis nouveau
j espere que vous aller bien m acceillir
Ah non!!!lol!Je deconne...Ca va?
a dans 10 minutes
´tention a uncut!!!!!!!!!!!!!!Quand il post en rouge c qu´il est de mauvais poil!
Ne les ecoutes pas...Ze suis zentil!
je suis aussi nouveau!comment va?
uncut
slt le new moi je suis un chasseur de requin
les 2 news!cool!la famille s´agrandi!
lol Le chuk!!Un de ces vieux en fait!!Mdr!
on aura pas besoin de procreer comme ca
digit------->Pas besoin de raison pour faire ça!
je sais, mais au depart, on avait dis ca pour une bonne cause^^
moi je dis de toutes facon ke ya pas vraiment de veriter … ( oui c stupide mais bon fallait bien osrtir kelke chose non ? )
^^
Salut!!je suis nouvelle moi aussi,tout le monde va bien?bravo pour ton poste Uncut @Bientôt
Star_born!Dommage que tu sois deja partie car euh...Quel post?
on devient de plus en plus nombreux
oui sa va
c est la premiere fois que je vais sur un forum
Ah je crois que je viens de comprendre...CT pas une faute en faite...Elle parlais de mon poste de modero!Je suis concon des fois qd meme...