si t´aime l´humour genre potache graveleux au 36e degrés, tu va etre servi mon pote!
ca va etre la fete ici^^
wahou... une botte secrète... ça éveille ma curiosité
venOm Uncut à raison quel humour
je la sort pas souvent, car elle est pas necessaire, je dis asser de conneries comme ca
merci....on me dit souvent que j´ai du faire l´école du rire ( koi? c pas un compliment?!?un mythe s´efface...)
Digital>>>on dit jamais assez de conneries! faut etre politicien pour ça
ven0m c´est bien vrai , ca, mais sur une journee, je compte pas celle que je sais dire
on devrait bien s´entendre alors, mais pas trop s´écouter quand même
Avec Venom,manu,Clarck gaybel,couloume et moi...Le blabla est ds le caca!
complétement!
j´appelle deja qqn pour nettoyer tout ca ( au cas ou )
houulaa.... très subtile cette petite galigeade...
ha oui c vrai... c la!
lol!
^^
bienvenue aux nouveaux !
je ne c est pas quoi faire,j ai envie de parlevous aller bien?
y a personne
vener aussi ici pour delire
j´arrive(je fume une clope je me bois une bière et je reviens)