En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis nouveau
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:49:16
requin_blanc_2--------> C trop zarb la 1ere fois mais on s´habitue tres vite tu vas voir...t on deviens accro apres!
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:51:11
jv, c´est le premier forum ou je suis venue et les seuls jours que je suis pas venue, c´est soit que j´etais en ecosse ( et je me suis debrouillee pour venir encore ) et quand mon pc etait en panne...
Star_born
Niveau 7
29 mars 2004 à 00:37:32
Uncut excuse!!je parlais de ton poste de modéro,et tu fait du bon travail,je suis pas la souvent vous former une belle équipe,ça fait du bien de voir cela
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:39:34
le principale, c´est que tu sois la
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:42:20
Star_born---->Merci beaucoup!!Ca fais plaisir des gens sympa!
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:46:52
c´est bo tous ces gens qui ne s´engueule pas, qui s´accueille a bras ouvert... ça vz me décider a revenir + souvent sur le blabla moi
Star_born
Niveau 7
29 mars 2004 à 00:47:27
Pas de problème vous ètes tous sympa,je vais revenir
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:47:54
c´est normal, ca devrait toujours etre comme ca
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:50:02
Oui!!!c cool!Venez tous!!
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:52:06
d´ailleurs ça fait longtemps que je suis pas resté aussi longtemps sur ke blabla... ça me rappelle la grande époque...
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:53:42
on a pas envie de partir quand c´est comma ca
Star_born
Niveau 7
29 mars 2004 à 00:54:30
d´accord avec toi digitalmonster & oui c!! cool
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:55:54
c clair... mais bon je peux pas faire nuit blanche ce soir... 2 en un weekend c´est chaud
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:56:15
appelle moi digit, c´est plus court e plus rapide^^
Star_born
Niveau 7
29 mars 2004 à 01:04:05
Ok digit ça me fait plaisir!!!! Bonne nuit à tous
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:04:15
star>>>>>> moi tu peux m´appeler v... c´est plus court aussi bien qu´inutile
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:04:43
bonne nuit a toi!
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:05:18
Bonne nuit Star_born!
Venom tu as exactement mon genre d´humour bidon!C du bon ça!
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:05:43
bonne nuit Star_born
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:06:15
les gars, vous avez pas encore uv ma bote secrette