CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre ludothèque actuelle ?

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
01 février 2007 à 11:21:28

Salut , j´ai eu l´idée de faire un topic ou vous pourrez énoncer votre ludothèque actuelle et vos consoles bien sur (car l´un sans l´autre c´est stupide)...

Pour ma part :

PS2 :
-Dragon Quest 8 : l´odyssée du roi maudit
-GTA San Andreas

Nintendo DS :
-Sonic Rush
-Animal Crossing Wild World
-New Super Mario Bros

GBA SP :
-Megaman
-Wario Land
-Super Mario Bros DX
-Super Mario Land
-Super Mario Land 2

Megadrive :
-Sonic
-Sonic 2
-Sonic 3
-Sonic and Knuckles
-Sonic 3D
-Sonic Spinball
-Rollo to the rescue
-Mortal Kombat 3
-Street Fighter 2
-Super Street Fighter 2
-Desert Strike
-Les Schtroumpfs
-Taz Mania
-Ball Z
-Le roi lion
-Astéix
-NBA Live 96
-European club soccer
-Dr Robotnik Mean Bean machine

:cool:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
01 février 2007 à 11:29:00

:)

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
01 février 2007 à 12:10:06

:-)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
01 février 2007 à 12:11:26

Megadrive powaa :hum:

xitox
xitox
Niveau 10
01 février 2007 à 12:17:48

Wow sur pc :hap:

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
01 février 2007 à 12:27:18

PC:

-age of empire 2 (+ l´extension)
-Cossacks European war + the art of war
-Empire Earth (et l´extension)
-Baldur´s gate 2
-KOTOR
-Jedi Knight 2
-Jedi Knight academy
-World of Warcraft
-Dark Reign
-The Movie
-Rayman 3
-Hitman
-Hitman 2
-Hitman Contracts
-starcraft
-warcraft 3
-half life
-Gunman crhonicle
-Unreal Tournament , UT 2003 , UT2004
-Unreal
-Red Faction
-Guildwars
-black and white
-need for speed : conduite en état de liberté
-NFS underground 2
-Worms 2, armagedon , world party , worms 3d
-Far Cry
-Hexplore
-La roue du temps
-Tactical Ops
-Rogue Spear
-SpellForce
-Gta 3 , GTA san andreas
-Battle Realms
-Battlefield 2 , BF2 force spécial
-ONI
-Alien versus Predator
-Les fourmis
-La battaille pour la terre du milieu
-Tropico
-Emergency 3
-Les cochons de guerre
-Gangesters
-Commando 2
-Total Annihilation

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
01 février 2007 à 12:31:23

j´ai la flemme de tout écrire :content:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
01 février 2007 à 12:44:36

Psone: je vais pas tous les enumerer je dois en avoir au moin 140

Ps2:gta III
Mafia
madden nfl 2006
Need for speed poursuite infernal 2
Giants:citizen kabuto
gta vice city
gran turismo 3 Aspec
silent hill 2, 3, 4
resident evil outbreak+ le 4

Xbox:Destroy all humans
oddworld munch odyssee
Halo 1 et halo 2
freedom fighter
Deus ex invisible war
the warrior
splinter cell premier du nom lol
Morrowind goty edition
Amped
ghost recon

Xbox360: Oblivion
fight night
graw
rainbow six vegas
hitman blood money
condemned
king kong
saint´s row
gears of war
dead rising

PSP: Medievil :coeur:
gta liberty city stories
worms

Pc: company of heroes
Soldier:heroes of world war II
call of duty 1
call of duty 1 la grande offensive
call of duty 2
F.E.A.R
Far cry
Morrowind et tout ses add ons
Oblivion ( javais pas pu avoir le collector sur xbox 360 alors jlé pris sur pécé :p)
faces of war
vietcong 1 et 2
Doom 3
sacred
war on terror
rainbow six raven shield
half life 1 et 2
boiling point
bet on soldier
castle strike
medieval total war 2
Rome total war
Vampyr the mascarade
soldner
la battaile pour la terre du millieux 2 et son addon
mafia
brother in arms
Battlefield 2
Battlefield 2142
flight simulator X
splinter cell agent double
swat 3 et 4 plus les addon
gothic 3
max payne 1 et max payne 2
Dark messiah
Myst v : end of age
gta: san andreas
lock on
il-2
brother in arms road to hill
Flat out 1 et 2
Titan quest
Battlefield 2 special ops expansion pack
Fire department 1 et 2
Sniper elite
hitman contrat
emergency 1, 2, 3
Pacific fighter
cold fear
darkstar one

jen ai encore dautre vé mettre une foto dici la fin djournée

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
01 février 2007 à 13:31:32

Arf ! J´ai peu de jeux comparé à vous ...

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
01 février 2007 à 13:42:43

moi ossi g la fleme mais en gros j´ai a peu près 300 titres sur les machines super nes, sega megadrive, gameboy, game boy advance, nintendo ds, nintendo gamecube, nintendo wii, sans oublier (et surtout)le pc.

Clitopoulpe
Clitopoulpe
Niveau 4
01 février 2007 à 13:49:31

Counter-Strike 1.6 :hap:

Aucune ludothèque au monde ne peut remplacer ce simple jeu.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
01 février 2007 à 13:50:06

J´en ai trop...

Si je met tout, je vais être accusé de flood

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
01 février 2007 à 15:17:54

:-)

c4mus
c4mus
Niveau 10
01 février 2007 à 15:23:04

Clitopoulpe Posté le 01 février 2007 à 13:49:31 Counter-Strike 1.6

Aucune ludothèque au monde ne peut remplacer ce simple jeu.

N´importe quoi :rire:

Qui plus est, je trouve assez paradoxale qu´en dépit d´aduler ce mod, tu crois néanmoins que ce soit un jeu :rire2:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
01 février 2007 à 15:28:09

:(

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
01 février 2007 à 15:33:18

Tu dis que ton aversion est l´étroitesse d´esprit mais laisse donc s´exprimer cet individu au nom du Ciel !

c4mus
c4mus
Niveau 10
01 février 2007 à 15:35:01

Ne s´est-il pas exprimé? Je ne fais que commenter ses dires :-)

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
01 février 2007 à 15:37:38

Never mind then ...

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 février 2007 à 15:50:24

Attention, grosse collection :

GAME CUBE :
- super mario sunshine
- zelda twilight princess

PS2 :
- gta san andreas
- tony hawk project 8
- pes 6

voila ...

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
01 février 2007 à 18:13:49

Ookokoko ookkoo okoko

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment