CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre ludothèque actuelle ?

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:55:17

bah oui et alors pk impossible?

BanMoi3
BanMoi3
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:01:09

je te crois, le impossible etait pour souligné mon etonnement :)

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:06:56

ah ok :) ma 1ere console a été la nes et javais 9 ans :fou:

Toutes les consoles ont été achetés soit par noel, anniversaire, ou en bossant :fier:

Il manque la psp :snif:

topec
topec
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:07:36

dreamcast (quelle gachie cette console dommage quelle est pas marchée)
-soulcalibure 2

Ya une erreur là?

BanMoi3
BanMoi3
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:10:23

j´ai mit 2 mais je me suis gourre c parcque j´ai repense a soulblade que j´avais eu sur psone c pour ca je me suis embrouillé :o))

Califop
Califop
Niveau 30
10 juillet 2007 à 14:10:34

dernièrement j´ai acheté Anno1701, sympa mais bon à 60e je regrette un peu ...

PES6 aussi mais bon comme dab je suis entre deux niveaux , amateur trop facile et normal trop dur pr moi :hum:

topec
topec
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:11:04

Ma liste je l´avais faite ya quelques temps pour un sujet "collection" qui semble avoir disparu :
http://perso.orange.fr/TRACTEUR/liste.txt

BanMoi3
BanMoi3
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:13:49

impressionant! topec :bave: jai oublie les tortues ninja sur nes mon premier jeu :snif:

topec
topec
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:15:15

Merci, c´est l´histoire de beaucoup de brocantes et de jeux récupérés.

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:17:13

c clair :ouch: tu me bat!

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
10 juillet 2007 à 14:26:03

aller c´est parti:

ps2:

FFX
FFX-2
FFXII
FFVII : dirge of cerberus
nba live 2005
nba 2k6
athenes 2004
silent hill collection (2,3,4)
metal gear solid 3: snake eater
dragon quest 8
gran turismo 4
GTA vice city
GTA san andreas
GTA liberty city stories
le seigneur des anneaux: le tiers age
smash court tennis pro tournament 2
PES2
PES4
PES5
PES6

voilà apres je doit en avoir a peu pres autant de ps1

pc j´ai la flemme :ok:

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:53:32

J´en ai tellement que j´ai la flemme de t´énumérer ne serait-ce que le quart :hap:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
10 août 2007 à 22:13:07

:up:

pherzushin
pherzushin
Niveau 9
10 août 2007 à 22:18:35

La mienne (ps2):

Final Fantasy XII
Final Fantasy X
Tales of the Abyss
Grandia III
Xenosaga Episode II
Xenosaga Episode III
God of War
God of War II
The Bouncer
Project Zero
Project Zero:Crimson Butterfly
Project Zero:The Tormented
Haunting Ground
Okami
Star Ocean III
Metal Gear Solid:Sons of Liberty
Metal Gear Solid:Snake Eater
Soul Calibur III
Onimusha III
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts II
Dirge of Cerberus:Final Fantasy VII

Je crois que c´est tout.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
10 août 2007 à 22:20:11

http://fr.youtube.com/watch?v=7dNbUfI1BSU
http://fr.youtube.com/watch?v=2kEd7V9K0tE

On me prendra pas pour un mytho et musique c´est ZOE et TN !

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
13 août 2007 à 20:48:17

:up:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
17 août 2007 à 10:55:36

"Je vais juste mettre le nombre et je ferai la liste plus tard

Xbox : 103"

:malade:

noelman
noelman
Niveau 6
17 août 2007 à 11:24:29

PSone
-ISSpro evolution
-ISSpro evolution

PS2
-PES
-PES 2
-PES 3
-PES 4
-PES 5
-PES 6

Vous ne devinerez jamais mon jeu préferé :hap: :noel:

360style
360style
Niveau 10
17 août 2007 à 11:30:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2404452-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sebcopin
| Date du message : 01 février 2007 à 13:50:06
| Contenu du message :
| "J´en ai trop...
|
| Si je met tout, je vais être accusé de flood"

:noel:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
17 août 2007 à 11:38:41

PC:
-Deus Ex
-S.T.A.L.K.E.R
-Arx Fatalis
-Fable: The Lost Chapter
-No One Lives Forever 1
-No One Lives Forever 2

PS2:
-MGS1
-MGS1: Missions Spéciales
-MGS2: Sons of Liberty
-MGS3: Subsistence

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment