Salut a tous je suis nouvelle ici
waikiki!
Linda comme Linda_de_Nantes?
bonjour vous deux
salut trolaclasse ça va bien?
je m´apelle linda et vou
Salut tyboone ça va merci et toi?
Linda ok bienvenue à toi...
non c´est vrai?moi c´est tyboone enchantée
bienvenue linda
slt trolaclasse alors le cassoulet il est bon?
Moi c´est waikiki!
j´ai le temps de venir ici depuis que j´ai quitter mon copain ya 2 semaines hihihihi
ok waikiki!!!
waikiki! :ouioui:
c ki wakiki
ta pu de coupain
linda inkiete toi pas c encore un fou
waikiki! waikiki!
wakiki c´est rico
et oui retour a la main LOL
wesh kiki