CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coucou a tous !

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:43:04

Truc chuuut :hap:

Ben c´est peut-être elle allez savoir mais y a tellment de gars qui piquent les fotos sur internet que ...SURPRISE ^^

OSEF :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:44:53

Alors, si je comprends bien, Linda est roudoudou :hap:
je le savais :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:45:50

:rire: nimportenawak :rire:

:sors:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:45:59

selphie-linoa Posté le 24 janvier 2007 à 17:42:02 Salut Obiwan ^^
Et non je n´ai pas parler de choses douteuses aujourd´hui

:d) ca ne saurait tarder :sournois:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:47:07

Si, tu veux tous nous leurrer :sournois:
j´en suis sûre que tu as d´autres pseudos par çi par là :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:48:37

Obiwan : c´est certain :hap:
Lol
Ne me détournes pas du droit chemin je te prie :(
:ange:

N´oublie que sur le chemin douteux de la perversité tu es mon élève le plus doué :hap:

...bon heu je m´en retournes bosser moi :rire: :fou:
Bye ici et soyez sages!!! :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:49:31

Truc :rire:
Je suis pas blonde moi :fou:
Mes pseudos c lui, Bescherelle et Rondoudou :(
C´est tout bande de paranos :hap:

:dehors: :coeur:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:50:45

selphie-linoa Posté le 24 janvier 2007 à 17:48:37 Obiwan : c´est certain
Lol
Ne me détournes pas du droit chemin je te prie

N´oublie que sur le chemin douteux de la perversité tu es mon élève le plus doué

:d) j´ai toujours su que j´avais du talent :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:52:05

spice de folle je t´aurais :coeur:
bonne soirée :(

Linda_la_folle
Linda_la_folle
Niveau 3
24 janvier 2007 à 19:47:57

re tous le monde je suis crevée lol ya qqu n ?

teaumas
teaumas
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:54:41

Linda j´ai une question: est-ce ke tu baize ? :noel:

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:56:14

salut linda et bienvenue sur ce forum :hap: :o))

Linda_la_folle
Linda_la_folle
Niveau 3
24 janvier 2007 à 19:58:49

teaumas => bah oui comme tous le monde lol
merci

teaumas
teaumas
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:59:57

é té chaude ou pa :noel:

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:01:37

et pourquoi es tu crevée ? tu as eu une dure journée :(

Linda_la_folle
Linda_la_folle
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:03:08

mé ya que des cons ici

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:03:52

merci pour moi :hum: bon je vois :dehors:

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:07:29

tu me réponds pas a moi linda tu as eu une dure journée ? je disais pas ca pour te vexer :hum:

Linda_la_folle
Linda_la_folle
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:13:48

desolé je vais prendre une douche je suis mouillée de partout jai fait du sport !

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:14:50

ok bonne douche alors linda :-p moi je m´en vais avant que je puisse plus rouler :salut: et a bientot :p)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment