Truc chuuut
Ben c´est peut-être elle allez savoir mais y a tellment de gars qui piquent les fotos sur internet que ...SURPRISE ^^
OSEF
Alors, si je comprends bien, Linda est roudoudou je le savais
nimportenawak
selphie-linoa Posté le 24 janvier 2007 à 17:42:02 Salut Obiwan ^^Et non je n´ai pas parler de choses douteuses aujourd´hui
ca ne saurait tarder
Si, tu veux tous nous leurrer j´en suis sûre que tu as d´autres pseudos par çi par là
Obiwan : c´est certain LolNe me détournes pas du droit chemin je te prie
N´oublie que sur le chemin douteux de la perversité tu es mon élève le plus doué
...bon heu je m´en retournes bosser moi Bye ici et soyez sages!!!
Truc Je suis pas blonde moi Mes pseudos c lui, Bescherelle et Rondoudou C´est tout bande de paranos
selphie-linoa Posté le 24 janvier 2007 à 17:48:37 Obiwan : c´est certainLolNe me détournes pas du droit chemin je te prie
j´ai toujours su que j´avais du talent
spice de folle je t´aurais bonne soirée
re tous le monde je suis crevée lol ya qqu n ?
Linda j´ai une question: est-ce ke tu baize ?
salut linda et bienvenue sur ce forum
teaumas => bah oui comme tous le monde lolmerci
é té chaude ou pa
et pourquoi es tu crevée ? tu as eu une dure journée
mé ya que des cons ici
merci pour moi bon je vois
tu me réponds pas a moi linda tu as eu une dure journée ? je disais pas ca pour te vexer
desolé je vais prendre une douche je suis mouillée de partout jai fait du sport !
ok bonne douche alors linda moi je m´en vais avant que je puisse plus rouler et a bientot