CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coucou a tous !

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:25:54

Moqueuse du dimanche :(

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:26:00

Merci selphie de rentrer dans le débat... Mais bon tu es une fille (´fin j´espère :( :o)) )...

-rondoudou-
-rondoudou-
Niveau 7
24 janvier 2007 à 17:27:15

:rire: oué mais attends quoi :rire:

D´ailleurs que fait tu ici toi? :(
Zou retournes dabs ta chambre :(

Guide officielle des forumeurs égarés :ange: :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:28:03

dabs, j´connais pas ce mot :(
Et tu es pire que les filles, boule de pokémon :(

-rondoudou-
-rondoudou-
Niveau 7
24 janvier 2007 à 17:28:21

C´était pour truc le mess´

Salut Troplaclasse ^^
Oui après vérification je suis bien une fille :fier:
J´ai pas encore changé :non:

-rondoudou-
-rondoudou-
Niveau 7
24 janvier 2007 à 17:29:17

Une boule de pokemon :fou:
On me l´avait jamais faite celle-là ^^:haop:

"dans" :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:29:48

Râté :(

:hap: voilou :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:31:50

bah oui boudoudou :(
et tu fais que de rater tes smileys :sournois: :(

tyboone
tyboone
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:31:50

bonjour selphie :ange:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:32:29

Oui j´ai vu :rire:

Bonjour Tyboone :ange:
Comment vas tu ? :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:37:28

Faut te corriger :sournois:
:(

tyboone
tyboone
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:37:55

bien et toi :hap:

Linda_la_folle
Linda_la_folle
Niveau 3
24 janvier 2007 à 17:38:00

Bon vu que l´image de mon avatar bug je les ai envoyer sur imagehacks, voici qqes fotos comme ca je serai plus secrete :
http://img252.imageshack.ack.us/img252/4760/moi11dw.jpg
http://img252.imageshack.ack.us/img252/9765/moi26oa.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/108/moi45gr.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/46/moi36ur.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/781/moi55rb.jpg

(la derniere me prenai pour une racaille lol

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:38:46

mouahahah :rire:
diffuser des images d´une innocente personne, pas honte ? :hum:

Linda_la_folle
Linda_la_folle
Niveau 3
24 janvier 2007 à 17:39:41

bon je vous laisse j´ai mon cours de karatée :banzai:
a+

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:39:47

Selphie :d) alors comme ca tu viens avec un autre pseudo pour que je te grille pas :o))

Tiens comme de par hasard c´est une bien jolie fille :sarcastic:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:40:28

Ca va très bien Tyboone merci :hap:

"me corriger"? :(
Et après on dit que c´est moi la perverse ici :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:41:13

Tu as les idées bien tordue Selphie :(

tyboone
tyboone
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:41:15

j´ai du mal a y croire :nonnon:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:42:02

Salut Obiwan ^^
Non c´est mon second pseudo :fier:

Et non je n´ai pas parler de choses douteuses aujourd´hui :fier:
.....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment