CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:07:34

palmarés du PSG

Champion 1986 1994
Coupe France ( CF) 1982 1983 1993 1995 1998
Coupe Ligue ( CL) 1995 1998
Vainqueurs de Coupe ( CVC) 1996

drague69
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:07:44

Ok ok un palmares c´est bien beau. Mais encore faut il le meriter. Je parle pas pour 1924 etc parce que connais pas les joueurs ( a moins que ce soit les meme qu´aujourd´hui lol ) mais bon je persiste a dire que le plus grand de vos match c´est fifty fifty ( chaque partie etant moulle et triche ) NA :nah:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:08:53

slt tueur

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:08:59

arf on a deja du suporter ca heir avec uncut et guiing :peur:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:09:00

le foot commence à m´interrsser
c´est grave?

d´ailleurs si vous pouviez répondre à mes questions sur le topic " le match de ce soir..."

Tutu :nah:
tu as tjs pas compris ce qu´était un boa? cherche ds le dico :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:09:02

de tt facon l om devrais avoir moins de budget...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:09:36

:salut: cola :)

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:09:40

drague :d) no coment t jaloux c tout :ok:

drague69
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:10:33

Prems : Jalouse
Deuz : Je le suis pas
Et troiz si vous voulez rester dans votre illusion libre a vous !

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:10:51

J´ai trouvé la photo d´un type, hilarant, on dirait une huitre mais en moins bien :-p

http://www.quoimagueule.cle.com/avis.asp?selection=kelo

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:11:52

drague :d) non pa illusions :d) meilleur palmares et meilleur public :ok: et ss dicussion pr les deux :ok:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:11:53

mouais bof.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:12:46

on va pas se battre pour du foot . ..

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:13:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-48447-1-0-1-0-0.htm

c´est un topic pour parler de foot.

vous etes en train de faire fuir tout le monde :rire2:

drague69
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:13:35

Meilleur public laisse moi rire ! C´est qui qui cass tout a PSG - OM c´est vous ! ( et nous un peu ^^ ) c´est qui qui gagne ? C´est NOus !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:14:04

clochette parliamo d´amore :-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:14:23

Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 15:11:53
mouais bof.

C´est la photo de fiacre...chuut... :-p

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 15:14:28

ss cpter ke c le club ki a le plus de supporters en france :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:14:32

arf casse la !
nord est sud ouest ^^ et tu casses...

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:14:57

drague > tu incarnes la mauvaise foi parisienne la plus totale là...
- l´OM est un des plus grand club de france ( avec st etienne et reims)
- quelques uns des meilleurs joueurs du monde y ont évolué ( magnusson, skoblar, papin, cantona, barthez, deschamps, desailly, boksic, voller, tresor, blanc.....)
- l´un des plus beau palmarés
- le seul club français à avoir ramené la LDC

qu´est ce que tu veux de plus ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment