drague > tu incarnes la mauvaise foi parisienne la plus totale là...
- l´OM est un des plus grand club de france ( avec st etienne et reims)
- quelques uns des meilleurs joueurs du monde y ont évolué ( magnusson, skoblar, papin, cantona, barthez, deschamps, desailly, boksic, voller, tresor, blanc.....)
- l´un des plus beau palmarés
- le seul club français à avoir ramené la LDC
qu´est ce que tu veux de plus ?