En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>Topic Pour tous les fan de shojo!
Septy
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:59:54
TLM Voici un topic pour tous les fand de shojo(manga pour fille)qui regroupe les mangas du genre maison ikkoku,.... Je sais je suis un garçon mais j´aime bien ce genre de mange Surtout ayashi no ceres et fushigi yugi!!! Donc si vous voulez parlez avec de mangas je suis a votre dispo!!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 mars 2004 à 14:16:30
moi aussi je lis beaucoup de shojo surtout des nouveautés, je sais pas si vous connaissez: nana, peach girl, da!da!da!, complex, ange mode d´emploi, D.N.Angel, mars, urukyu, sing yesterday for me et plein d´autres.
Septy
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:17:53
Je connais peach girl et dadada,urukyu,complex!! J´aime trop patatomon Okayasu!!! Il me fait trop rire!!!
J´aime bien Ayashino Ceres ( que je ne connais qu´en anime en japonais sous-titré chinois, ce qui n´est pas le mieux pour la compréhension, heureusement qu´il y a internet) mais surtout au second degré ( je ne peux pas prendre Tooya au sérieux et mon perso préféré est Kagami).
Septy
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:27:18
Ouais mais fushigi yugi s´est bien aussi QUi connait maison ikkoku
elfenoir
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:17:59
maison ikkoku je connais ke ce k´ils passaient a la TV avant... mais gt po fan
scalp[L]
Niveau 7
01 avril 2004 à 20:24:26
Moi je trouve que c´etait bien!! Un truc qui etait bien c´etait:Lucile amour et rockenroll
Septy
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:47:29
Knobie
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:52:30
moi c´est vrai que même étant un gars j´aime bien Ayashi, fushigi, Ah my godess ( mon préféré), psychic academic, love hina ( même si en ce moment c´est lourd ( heureusement c´est la fin ^^)), fruits basket ( oula celui là difficile de le classer dans cette categorie même si il est classé dedans ) et bien d´autres en fait j´aime bien ce style ^^
scalp[L]
Niveau 7
03 avril 2004 à 10:00:15
T´as raison knobie!!! Love hina c´est trop bien mais parcontre moi je trouve qu´il n´y a pa eu assez de tome!! Et fruit basket est un manga sublimissine moi mon preferer s´est hatori C´est si triste ce qu´il lui est arriver
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 10:08:45
J´ai lu aussi les fushigi yugi et ayashi no cérès, et j´ai aussi lu de Yuu Watase Imadoki, Appare jipangu et Alice 19th
je n´ai pas encore lu maison ikkoku mais j´ai vu toute la série
scalp[L]
Niveau 7
03 avril 2004 à 16:56:16
Moi j´aime po appare jipangu!!! Par contre alice 19 j´ai trop aimer!!!!