CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Topic Pour tous les fan de shojo!

Septy
Septy
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:59:54

:hello: TLM
Voici un topic pour tous les fand de shojo(manga pour fille)qui regroupe les mangas du genre maison ikkoku,....
Je sais je suis un garçon mais j´aime bien ce genre de mange :oui:
Surtout ayashi no ceres et fushigi yugi!!! :ok:
Donc si vous voulez parlez avec de mangas je suis a votre dispo!!!! :ok:
:ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 mars 2004 à 14:16:30

moi aussi je lis beaucoup de shojo surtout des nouveautés, je sais pas si vous connaissez:
nana, peach girl, da!da!da!, complex, ange mode d´emploi, D.N.Angel, mars, urukyu, sing yesterday for me et plein d´autres.

Septy
Septy
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:17:53

Je connais peach girl et dadada,urukyu,complex!!
J´aime trop patatomon :lol: Okayasu!!! :rire2:
Il me fait trop rire!!!

Septy
Septy
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:20:18

Tu connais fushigi yugi????
ou ayashi no ceres???

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:36:33

Lis Nana alors si t´aime le shojo :oui:

C trop bien!! :content:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:37:18
Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:11:52

J´aime bien Ayashino Ceres ( que je ne connais qu´en anime en japonais sous-titré chinois, ce qui n´est pas le mieux pour la compréhension, heureusement qu´il y a internet) mais surtout au second degré ( je ne peux pas prendre Tooya au sérieux et mon perso préféré est Kagami).

Septy
Septy
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:27:18

Ouais mais fushigi yugi s´est bien aussi :oui:
QUi connait maison ikkoku :question:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:17:59

maison ikkoku je connais ke ce k´ils passaient a la TV avant... mais gt po fan :doute:

scalp[L]
scalp[L]
Niveau 7
01 avril 2004 à 20:24:26

Moi je trouve que c´etait bien!! :oui:
Un truc qui etait bien c´etait:Lucile amour et rockenroll :oui: :ok:

Septy
Septy
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:47:29

:snif:

Knobie
Knobie
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:52:30

moi c´est vrai que même étant un gars j´aime bien Ayashi, fushigi, Ah my godess ( mon préféré), psychic academic, love hina ( même si en ce moment c´est lourd ( heureusement c´est la fin ^^)), fruits basket ( oula celui là difficile de le classer dans cette categorie même si il est classé dedans ) et bien d´autres en fait j´aime bien ce style ^^

scalp[L]
scalp[L]
Niveau 7
03 avril 2004 à 10:00:15

T´as raison knobie!!! :oui:
Love hina c´est trop bien mais parcontre moi je trouve qu´il n´y a pa eu assez de tome!! :snif: Et fruit basket est un manga sublimissine moi mon preferer s´est hatori :oui: C´est si triste ce qu´il lui est arriver :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 10:08:45

J´ai lu aussi les fushigi yugi et ayashi no cérès, et j´ai aussi lu de Yuu Watase Imadoki, Appare jipangu et Alice 19th

je n´ai pas encore lu maison ikkoku mais j´ai vu toute la série

scalp[L]
scalp[L]
Niveau 7
03 avril 2004 à 16:56:16

Moi j´aime po appare jipangu!!! :non:
Par contre alice 19 j´ai trop aimer!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment