C´ets gentille Mais je sais pas si on votera pour moi car je suis pas sur ce forum depuis longtemps J´ai le droit de voter pour moi Aller j´arrette de tembéter a plus
6rill
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:44:56
terminus tout le monde descend
sandra
venus08
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:46:16
ya ke lé fille ki vote ! 1 fille = 5 vote diférent