Salut, ben g djà 1 otr forum kwiz é ça march bi1 alr j´esp k´ici ça ora le mm succè...
Voici les règles
Il y a maintenant 5 catégories de questions:
- Musique,
- Télévision, Cinéma ( tout ce qui est films, acteurs et tout ça ) ,
- Culture générale,
- Mathématique ( pas des calculs bien sûr ) ,
- Divers.
Celui qui donne la bonne réponse d´une question choisit la catégorie de la question suivante ( elles seront rappelées après chaque question )
Toute les 30 questions, un duel a lieu entre les 2 meilleurs joueurs, pour cela, tour à tour, une question leur est posée de la catégorie et sous catégorie de leurs choix et dans un ordre de niveaux croissant ( 1ère question = 1er niveau, 2ème question = 2ème niveau etc.… ) . Le premier joueur à donner une mauvaise réponse a perdu et l´autre se voit déclarer vainqueur. En cas de match nul, ce sera l´égalité. Toutefois, si 2 joueurs désirent s´affronter en d´un duel alors que les 30 questions ne sont pas encore atteintes et qu´il y a moins de 5 joueurs en ligne ( a moins que tout les autres donnent leur accord ) , ils le peuvent. Il suffit de me prévenir.
Chaque bonne réponse donner à une question fait marquer au joueur le point de son niveau ( niveau 1 = 1 point, niveau 2 = 2 point, etc.… jusque 10 )
Pour les vrais ou faux, après que 3 joueurs aient donné une mauvaise réponse, la solution sera dévoilée.
Les points de chaque question seront attribués au joueur qui donne la bonne réponse en premier.
La liste des points marqués par les joueurs sera rappelées après chaque question ainsi que les duels et leurs issues.
Voilà je c ke c bcp de bla bla pr un simple quizz mais ce sera plus clair je crois