califop Posté le 03 mai 2004 à 15:38:00 cola il paré ke ya plu de tunes et que si deschamp vien il devra refaire une equipe entière avc moins de moyens. trezeguet au barca nedved au real etc...
j´ai pas endu dre ca lol
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:44:18
cola!!
salakhar
Niveau 3
03 mai 2004 à 15:45:32
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 15:45:46
mave> ben on teverra apres demin!!
asre> mais si je te vois!! mais je trouve rien a repondre a ghostmann!!
cali> mais non tu trouvera!! et puis tu fera comme les copin, sil fo tu passera par l´interim!!
omni< un moment de folie passagere!!
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:45:59
salut salakhar
comment vas-tu?
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:46:28
ghala nan, g t lucide!!! mais c compliqué, même asregot ne saurais pas expliquer
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:46:44
ghal mici ca me rassure!! ô fait je c pas comment on va t´envoyer une foto de moi et omni
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:46:47
salakhar
on se connait?
Califop
Niveau 30
03 mai 2004 à 15:46:57
gahl je me demande si le mail c le meilleur moyen
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:47:14
ghala-> plus du tout
qpochet
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:47:25
certains
re les autres
salakhar
Niveau 3
03 mai 2004 à 15:47:36
philou et + que tu ne le croit!
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:47:48
re qpochet, comment ca va???
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:48:18
re- qpochet alors la forme, komment elle va?
qpochet
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:49:39
ça va
asregot ; komment elle va qui?
salakhar
Niveau 3
03 mai 2004 à 15:49:44
philou alors, tu trouve pas? cherche un peu!
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 15:49:56
asre> ben des ke vous orez une solutions allez y!! faites passer!!
omni> lucide?? ta tro pris du shiiiit orange de mamie ghala!!
cali> ben c vrai kil peut se perdre plus facilement!! dans la masse!!
qpoch> coucou!! comment va tu??
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:50:20
re qpo
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:50:33
qpochet c marquer juste o dessus!! la forme!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.