ola!
ben oui y en a pas 20 des chaos si?^^
qui qu écoutes quoi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7770665-1-0-1-0-0.htm recherche
Digit est morte????
tonny
d´ailleur merci je crois que le modo la jarté
? ?????
Zelda
tonny j´ai cru que tu me mettais un vent...
elle est là
lol ben clair hakim l autre merd* le méritait bien lol
bon ben j me sauve les zoulous@++++++++++++surtout digit ( vous savez pourquoi )
TonNyDu21 Posté le 30 avril 2004 à 22:54:49lol ben clair hakim l autre merd* le méritait bien lol
bon ben j me sauve les zoulous@++++++++++++surtout digit
salut et au plaisir
Un vent pourquoi???Jamais lol surtout pas à toi bye
@+++++
tonny si tu veux mon adresse, tu peux lui demander, ou la demander a Red
Tonny
ou je te la donne tout simplement
@ demain tonny ; -)
digitalchronium Posté le 30 avril 2004 à 22:56:18tonny si tu veux mon adresse, tu peux lui demander, ou la demander a Red
Oulà mais c est que j suis pas un mec facile moi merci ça marchecette fois c est la bonne lolbisous les loulous
merci je t´ecris de suite je le ferais jamais!! pourquoi parce que deja digit me conner pas meme pas et m´enveu est ce clair??