CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que dois je faire avec ceq racistes??

hakim254
hakim254
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:09:28

avez vous l´adressse d´un modero??
regardez moi ça :honte:
Viperacnig Posté le 30 avril 2004 à 12:57:42
retourne manger ton couscous à ton pays!!

Viperacnig Posté le 30 avril 2004 à 12:59:53
Oh, j´ai peur!!

L´administrateur, il va m´accueullir bien gentilment car je suis modero, et il va te bannir toi!!

Il va me féliciter car je sais qu´un arabe n´est pas permis sur les forums de JV.COM!!!

Alors t´en fais pas, c´est pas moi qu´il va bannir, loin de ça ! !

continue de poster, tes dernières heures dans ces forums sont là!!

Viperacnig Posté le 30 avril 2004 à 13:01:54
et puis l´administrateur, quand il va voir que cette lettre est d´un arabe, il va pas chercher à comprendre, il l´efface et il passe à autre chose!

mon pauvre...

[anus] Posté le 30 avril 2004 à 13:02:36

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:13:15

Ca c est pas normal en effet :ouch:

hakim254
hakim254
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:21:34

ta vu que faut il faire???? merci

wilek
wilek
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:23:12

:rire:

_toto-
_toto-
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:24:00

le i et le n sont inversés, c´est plus drole maintenant...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:25:41

Oui heureusement certe c est un imposteur et on pas le vrai modéro^^

Hakim===> je pense qu il faut que tu mette un lien de cette page et se sera bon :ok:
@+++

hakim254
hakim254
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:44:00

merci

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:06:32

peuh.. laisse tomber haki!

les racistes,c que des cons qui osent pas te dire tout ça en face et qui écrivent sur les murs ou font passer leur messages par l´intermediaire de chansons,de tags etc..

ne te prend pas la téte pour ça! il se fera bannir ce *******

:)

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:28:49

Vaudrait mieux que tu poste un lien et pas un simple copier-coller du texte. C´est pas assez probant.

hakim254
hakim254
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:29:46

c ce que ma dis bordas merci :ok:

ngcwarrior1
ngcwarrior1
Niveau 6
30 avril 2004 à 17:31:38

T 1 peu en retard, le 30 avril sa fai 1 mois :lol:
2 de tension

hakim254
hakim254
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:32:16

ngcwarrior1 Posté le 30 avril 2004 à 17:31:38
T 1 peu en retard, le 30 avril sa fai 1 mois
2 de tension

? ????????????????

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:33:38

Oui, je crois qu´on a un vainqueur là...

Troll
Troll
Niveau 8
30 avril 2004 à 17:39:18

Traite le de Troll tant que t´y es ! :rire:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:39:27

ngcwarrior1 Posté le 30 avril 2004 à 17:31:38
T 1 peu en retard, le 30 avril sa fai 1 mois
2 de tension

PTDR :lol: :rire: MDRRRRRRR

hakim254
hakim254
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:40:19

Dinowan Posté le 30 avril 2004 à 17:33:38
Oui, je crois qu´on a un vainqueur là...

Troll Posté le 30 avril 2004 à 17:39:18
Traite le de Troll tant que t´y es !

Ne0AleX Posté le 30 avril 2004 à 17:39:27
ngcwarrior1 Posté le 30 avril 2004 à 17:31:38
T 1 peu en retard, le 30 avril sa fai 1 mois
2 de tension

PTDR MDRRRRRRR

vous avez fini de vous foutres de moi :(

hakim254
hakim254
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:47:28

vous avez fini de vous foutres de moi :(

alors :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment