avez vous l´adressse d´un modero??
regardez moi ça 
Viperacnig Posté le 30 avril 2004 à 12:57:42
retourne manger ton couscous à ton pays!!
Viperacnig Posté le 30 avril 2004 à 12:59:53
Oh, j´ai peur!!
L´administrateur, il va m´accueullir bien gentilment car je suis modero, et il va te bannir toi!!
Il va me féliciter car je sais qu´un arabe n´est pas permis sur les forums de JV.COM!!!
Alors t´en fais pas, c´est pas moi qu´il va bannir, loin de ça ! !
continue de poster, tes dernières heures dans ces forums sont là!!
Viperacnig Posté le 30 avril 2004 à 13:01:54
et puis l´administrateur, quand il va voir que cette lettre est d´un arabe, il va pas chercher à comprendre, il l´efface et il passe à autre chose!
mon pauvre...
[anus] Posté le 30 avril 2004 à 13:02:36