Tonny
rein de speciale enfin si
ha bon et qui d´autre^^
hakim====> c était toi sur sugg?????
( je m´appelle quentin )
hakim ben t´as qu´a faire je sais pas moi quentin2 il est pas pris
ça acroche pas ça
TonNyDu21 Posté le 30 avril 2004 à 22:47:36ha bon et qui d´autre^^
oui on se connais ta ete sur un de mes topics??
enfin quoi hakim ?tonny oui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7770665-1-0-1-0-0.htm
tlm je m´en vais !
zelda
hakim bah je sais pas moi fais plus de pseudso
vivement dans 2 mois
oui hakim justement sur celui que xyp à montré
bye zelda@++++(même si j suis pas sur de revenir lol)
toutes façon je dois encore faire une adresse e-mail et c chiant alors j´arrete pource soir
si tu reviendra tonny
oui
hakim
ca prend 3 secondes de faire une recherche
lol xyp si tu m invites oui^^
alors digit chaos t as bien passé le bonjour?Il aurai mieux fait de m inviter lol mais bon...^^
t´ecoute quoi comme zik???
chaos ? orc ?
Pourquoi tu parles de recherche?????