En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
masters
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:11:25
comme je l´ai cree sur le forum blabla 18-25 ans j´organise tjr un coucour les masters la ou on s´affronte , il me faut 32 concurant et les jeu ce paseron par exemple que ci un tel afronte un autre c´est nous a les departager en les voten et le premier qui recoi 5 vote gagne sauf la finale qui se deroule a 10 pt. voila le formulaire d´inscription
Groupe1 : Zech - - -
Groupe 2: - - - -
Groupe 3 : - - - -
Groupe 4 : - - - -
Groupe 5 : - - - -
Groupe 6 : - - - -
Groupe 7 : - - - -
Groupe 8 : - - - -
32place de disponible
Masterbow
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:54:00
Groupe1 : Zech Iroquois - -
Groupe 2: Toraxor StormUrza - -
Groupe 3 : paddawan-siam Super-Koko - -
Groupe 4 : MAITRE-SEGA - - -
Hum...J´ai effacé tous les posts de ce topic! Que ça ne gueule plus Cependant, je doute encore sur le devenir de ce topic :/
super-koko
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:54:15
moi aussi plz
lroquois
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:54:22
Vive moi
sueIto
Niveau 2
13 avril 2004 à 21:54:50
Tenez j´en profite pour me présenter. Un peu de divertissement ne fais pas de mal.
PaulNewman
Niveau 6
13 avril 2004 à 21:58:32
J´ai pas compris le principe ( soit je suis con, soit le jeu est con)
sueIto
Niveau 2
13 avril 2004 à 21:59:21
Il paraît que c´est pour mesurer notre côte de popularité sur ce forum. Corrigez-moi si je trompe.
PaulNewman
Niveau 6
13 avril 2004 à 22:00:48
oui mais pourquoi faire des groupes ? ?
sueIto
Niveau 2
13 avril 2004 à 22:01:42
C´est un peu comme au football non ? Puis il y aura des demis finales et la finale.
StormUrza
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:02:01
ehhh on fait equipe avec ceux du même groupe??Je le connais po moi toraxor
C´est quoi les regleS??
lroquois
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:02:08
C´est tout à fait çà: le vainqueur de ce jeu n´a aucun mérite, si ce n´est celui de prouver qu´il passe trop de temps devant son ordi, et qu´il devrait aller plutôt bosser ^^ toujours est il que çà peut être marrant ( mais pk ce smiley de haine ? )
StormUrza
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:03:35
lool master t´as oublié quelqu´un:toi!
sueIto
Niveau 2
13 avril 2004 à 22:04:15
Du calme, il ne faut pas prendre cela pour argent content. Et puis je pense que le choix aura surtout un rapport avec le comportement de la personne, son self control. Donc tout le monde à ses chances même toi Iroquois. Tu devrais te représenter d´ailleurs.
sueIto
Niveau 2
13 avril 2004 à 22:08:33
A propos j´avais dit que je me présentais sur l´autre sujet qui a été supprimé donc je renouvelle ma candidature ici.
PaulNewman
Niveau 6
13 avril 2004 à 22:10:08
moi je me présente pas car si je perd je perdrais aussi mon estime personnelle et ma dignité et ça pourrait me mener au suicide ou même au meurtre.
lroquois
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:17:01
Suicide ou meurtre= Ceci est répréhensible par la loi. Les services du forum politique vont diligenter une enquête à ton égard PaulNewman, et nous allons surveiller tes moindres faits et gestes.
PaulNewman
Niveau 6
13 avril 2004 à 22:19:05
je suis déjà fiché pour trouble à l´ordre public des forums
hyene_puante
Niveau 6
13 avril 2004 à 22:26:55
. ..inutiles paroles...
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:32:35
Eyh, paul newman mene nue lutte sans pitié sur le Sugg contre le flood, c´est bien ça ? ? Juge, sauvez cette homme, il est bon : je te soutiens paul newman !
PaulNewman
Niveau 6
13 avril 2004 à 22:35:34
Le cercle des Délateur a été dissou car on se dénoncait entre nous alors ça a explosé.... snif