Putain les boloss, vous comprenez rien ici. Je vous c/c encore quelques converses pour que vous voyez que cest un blaireau.
Blv_ dit :
tu es la soeur de Carth, celle sur son avatar msn ? il me faut des cours de math
stephan.bruno2@laposte.net dit :
non je suis stéphane de paris, et toi ? je pourrais peut-être t´en donner? tu t´appelles comment
Blv_ dit :
julie
stephan.bruno2@laposte.net dit :
tu es d´ou julie
Blv_ dit :
ben là chez moi mais après faudra que j´aille faire mes maths
stephan.bruno2@laposte.net dit :
ok
stephan.bruno2@laposte.net dit :
je peux voir ta cam?
Blv_ dit :
ben je me touche le minou désolé
stephan.bruno2@laposte.net dit :
non ça ne me derangera pas
--------------------------------------------------
----------------
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:17) :
bonsoir
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:17) :
bonsoir
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:18) :
wouua quelle photo
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:18) :
je suis stephane de paris et toi
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:18) :
ouais, je suis dans le genre exhibitionniste
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:19) :
je suis natasha de paris aussi
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:20) :
alors tres heureux natacha, je sis du 15 em
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:20) :
moi du 10eme
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:20) :
cest moins chic
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:20) :
non pareil
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:20) :
tu recherches quoi ici?
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:21) :
une amitié, peut etre plus si affinité
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:21) :
moi aussi, quel age as tu natasha?
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:21) :
j´ai 19 ans
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:21) :
et vous ?
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:22) :
29
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:22) :
c qui sur la photo?
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:22) :
ok
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:22) :
bein... moi
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:22) :
vous me trouvez comment ?
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:22) :
jolie
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:22) :
tu peux me tutoyer je prefere
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:22) :
et toi comment tu me trouve?
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:23) :
oki
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:23) :
je te trouves plutot mignon
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:23) :
: $
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:23) :

stephan.bruno2@laposte.net dit (21:24) :
veux-tu m´envoyer ta photo stp? enfin si tu veux, c´est toi qui decide
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:24) :
heu
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:24) :
j´aime pas quand je la donne en grand
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:25) :
on voit des impuretés sur mon visage
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:25) :
aller stp tu es magnifique
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:25) :
non
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:26) :
pas de soucis
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:26) :
tu aimes les hommes comment?
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:26) :
murs
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:26) :
ok plus agés que toi
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:27) :
oui
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:27) :
as tu une cam?
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:27) :
oui... enfin elle n´est pas compatible avec msn
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:27) :
ha ok
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:28) :
bon je vais me doigter je reviens dans un quart d´heure
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:28) :
veux tu que je te caresse
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:29) :
non, j´ai besoin de plaisirs solitaires
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:29) :
merci quand même ca me touche
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:29) :
bon a+
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:29) :
a plus tard, pass un tres bon moment princesse
--------------------------------------------------
-----------
Blv_ dit :
je finis de me doigter
stephan.bruno2@laposte.net dit :
veux tu que je t´aide
Blv_ dit :
oui je veux bien
Blv_ dit :
mais comment
stephan.bruno2@laposte.net dit :
en venant pres de toi, en posant mes main sur tes hanche puis en t´embrassant dans le cou
Blv_ dit :
mais si tu fais ca, ca va pas dans mon minou
stephan.bruno2@laposte.net dit :
je vais me mettre a genoux devant toi
stephan.bruno2@laposte.net dit :
ecarter tes cuisses doucement avec mes bras
Blv_ dit :
et tu viens vers quelle heure ? parce que je dois faire mes maths
stephan.bruno2@laposte.net dit :
tu es d´ou?
Blv_ dit :
toujours chez moi j´ai pas bougé
stephan.bruno2@laposte.net dit :
quelle ville
Blv_ dit :
amberpen
stephan.bruno2@laposte.net dit :
c ou
Blv_ dit :
ben tu vois le aldi au rond point
Blv_ dit :
c´est tout près
stephan.bruno2@laposte.net dit :
mets ta cam stp, je vais te faire un calin
Blv_ dit :
mais si tu me donnes un bonbon je peux monter dans ta voiture
Blv_ dit :
parce que sur msn t´arriveras pas a me faire un calin je suis loin
stephan.bruno2@laposte.net dit :
essayons mets ta cam stp
stephan.bruno2@laposte.net dit :
je mets la mienne aussi ok
stephan.bruno2@laposte.net souhaite avoir une conversation vidéo.
Répondre (Alt+C) Refuser (Alt+D)
Vous avez répondu à l´appel.
Raccrocher (Alt+Q).
stephan.bruno2@laposte.net dit :
coucou
stephan.bruno2@laposte.net dit :
mets la lumiere stp
Blv_ dit :
coucouu
Blv_ dit :
lol c´est toi sur la photo et là c´est aussi toi sur la webcam
Blv_ dit :
comment as tu fais
--------------------------------------------------
----------------
stephan.bruno2@laposte.net dit :
c moi oui
stephan.bruno2@laposte.net dit :
mets la lumiere stp je te vois pas
stephan.bruno2@laposte.net dit :
mets la lumiere stp
Blv_ dit :
ben comment
Blv_ dit :
normalement c´est dieu qui l´a mets non
Blv_ dit :
quand il dit et que la lumière fut
stephan.bruno2@laposte.net dit :
dans ta piece mets la lumiere aller stp
Blv_ dit :
tu as un zizi ?
stephan.bruno2@laposte.net dit :
moui
stephan.bruno2@laposte.net dit :
Blv_ dit :
il est gros comment
Votre conversation vidéo est terminée.