CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussion avec un pédophile

-Carth
-Carth
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:45:29

Merci de ne pas supprimer.
http://carth90.free.fr/conversation.txt

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:48:28

Je mettrais à jour au fur et a mesure, la il me sort qu´il recherche juste une aventure...

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:48:42

ct vraiment tres intéréssant :hum:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:49:35

lol, quel crétin, tu te fais passer pour une fille de 19 ans, tu te fais passer pour une cochonne et t´appel ça un pedo? j´appel ça du racolage. TDC

goalman2004
goalman2004
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:49:40

Par contre je en vois pas en quoi c´est un pédo ... :(

adiom
adiom
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:50:05

Allez y posés moi des questions :(

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:50:09

lisez tout :ok:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:50:40

Pas pedophile :non:
Tu declares avoir 19 ans.

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:51:52

Honteu :d) +1
En plus c´est pas un pédo puisque tu te fais passer pour une gamine de 19 balais... Je te signnales que plus d´un mec aurait réagi de la même façon face à tes provocations...
Finalement c´est toi le pervers dans l´histoire! :honte:

Damager
Damager
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:52:03

Moi je vois rien de spécial, désolé. :ok:

sonat
sonat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:52:54

totalement déglingué :honte:

diddline90
diddline90
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:53:37

C´est dommage, tout ce travail pour rien, Carth :-(
Reesayes un autre pigeon en declarant avoir 16 ans :-p

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:53:53

faut vraiment avoir des blemes psychologique et etre tordu a 15 ans pour se faire passer pour une meuf (déja d´une) et surtout une de 19 ans (et de deux) et encore pire: continuer a chater avec un mec (et de trois)

Il te manque un grain man...

Teqi
Teqi
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:57:59

LoooooL
Nan bravo! Je trouves cela dégradant pour toi de te faire passer pr une fille, mais tu joues la commédie à merveille, c´était trop marrant. Ya qu´à la fin ou le mec se lâche vraiment. MDR
En tt cas sa montre bien la société où l´on vit: chacun se déclare pudique mais au fond ce sont des vrais dévergondés.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:58:40

Le mec est fou cest pas possible... en plus il déclare avoir une femme et rechercher une aventure...

diddline90
diddline90
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:59:32

Non, mais tu vois pas qu´on s´en fout ?
Le mec est honnete a fond, y´a pas a chercher plus loin.

Takezo
Takezo
Niveau 13
05 novembre 2006 à 22:02:01

tout à fait d´accord avec toi diddline90!

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:02:24

mtn, tu te déguises en femmes, et tu nous raconteras, c´etait cmt la sodomie :ok:

sonat
sonat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 22:02:55

t´abuse, enplus y a son nom avec son adresse...

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:03:29

Putain les boloss, vous comprenez rien ici. Je vous c/c encore quelques converses pour que vous voyez que cest un blaireau.

Blv_ dit :
tu es la soeur de Carth, celle sur son avatar msn ? il me faut des cours de math
stephan.bruno2@laposte.net dit :
non je suis stéphane de paris, et toi ? je pourrais peut-être t´en donner? tu t´appelles comment
Blv_ dit :
julie
stephan.bruno2@laposte.net dit :
tu es d´ou julie
Blv_ dit :
ben là chez moi mais après faudra que j´aille faire mes maths
stephan.bruno2@laposte.net dit :
ok
stephan.bruno2@laposte.net dit :
je peux voir ta cam?
Blv_ dit :
ben je me touche le minou désolé
stephan.bruno2@laposte.net dit :
non ça ne me derangera pas

--------------------------------------------------
----------------

stephan.bruno2@laposte.net dit (21:17) :
bonsoir
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:17) :
bonsoir
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:18) :
wouua quelle photo
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:18) :
je suis stephane de paris et toi
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:18) :
ouais, je suis dans le genre exhibitionniste
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:19) :
je suis natasha de paris aussi
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:20) :
alors tres heureux natacha, je sis du 15 em
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:20) :
moi du 10eme
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:20) :
cest moins chic
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:20) :
non pareil
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:20) :
tu recherches quoi ici?
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:21) :
une amitié, peut etre plus si affinité
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:21) :
moi aussi, quel age as tu natasha?
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:21) :
j´ai 19 ans
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:21) :
et vous ?
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:22) :
29
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:22) :
c qui sur la photo?
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:22) :
ok
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:22) :
bein... moi
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:22) :
vous me trouvez comment ?
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:22) :
jolie
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:22) :
tu peux me tutoyer je prefere
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:22) :
et toi comment tu me trouve?
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:23) :
oki
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:23) :
je te trouves plutot mignon
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:23) :
: $
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:23) :
:)
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:24) :
veux-tu m´envoyer ta photo stp? enfin si tu veux, c´est toi qui decide
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:24) :
heu
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:24) :
j´aime pas quand je la donne en grand
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:25) :
on voit des impuretés sur mon visage
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:25) :
aller stp tu es magnifique
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:25) :
non
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:26) :
pas de soucis
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:26) :
tu aimes les hommes comment?
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:26) :
murs
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:26) :
ok plus agés que toi
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:27) :
oui
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:27) :
as tu une cam?
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:27) :
oui... enfin elle n´est pas compatible avec msn
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:27) :
ha ok
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:28) :
bon je vais me doigter je reviens dans un quart d´heure
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:28) :
veux tu que je te caresse
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:29) :
non, j´ai besoin de plaisirs solitaires
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:29) :
merci quand même ca me touche
Carthowner <3 Keeley Hazell dit (21:29) :
bon a+
stephan.bruno2@laposte.net dit (21:29) :
a plus tard, pass un tres bon moment princesse

--------------------------------------------------
-----------

Blv_ dit :
je finis de me doigter
stephan.bruno2@laposte.net dit :
veux tu que je t´aide
Blv_ dit :
oui je veux bien
Blv_ dit :
mais comment
stephan.bruno2@laposte.net dit :
en venant pres de toi, en posant mes main sur tes hanche puis en t´embrassant dans le cou
Blv_ dit :
mais si tu fais ca, ca va pas dans mon minou
stephan.bruno2@laposte.net dit :
je vais me mettre a genoux devant toi
stephan.bruno2@laposte.net dit :
ecarter tes cuisses doucement avec mes bras
Blv_ dit :
et tu viens vers quelle heure ? parce que je dois faire mes maths
stephan.bruno2@laposte.net dit :
tu es d´ou?
Blv_ dit :
toujours chez moi j´ai pas bougé
stephan.bruno2@laposte.net dit :
quelle ville
Blv_ dit :
amberpen
stephan.bruno2@laposte.net dit :
c ou
Blv_ dit :
ben tu vois le aldi au rond point
Blv_ dit :
c´est tout près
stephan.bruno2@laposte.net dit :
mets ta cam stp, je vais te faire un calin
Blv_ dit :
mais si tu me donnes un bonbon je peux monter dans ta voiture
Blv_ dit :
parce que sur msn t´arriveras pas a me faire un calin je suis loin
stephan.bruno2@laposte.net dit :
essayons mets ta cam stp
stephan.bruno2@laposte.net dit :
je mets la mienne aussi ok

stephan.bruno2@laposte.net souhaite avoir une conversation vidéo.
Répondre (Alt+C) Refuser (Alt+D)

Vous avez répondu à l´appel.
Raccrocher (Alt+Q).

stephan.bruno2@laposte.net dit :
coucou
stephan.bruno2@laposte.net dit :
mets la lumiere stp
Blv_ dit :
coucouu
Blv_ dit :
lol c´est toi sur la photo et là c´est aussi toi sur la webcam
Blv_ dit :
comment as tu fais

--------------------------------------------------
----------------

stephan.bruno2@laposte.net dit :
c moi oui
stephan.bruno2@laposte.net dit :
mets la lumiere stp je te vois pas
stephan.bruno2@laposte.net dit :
mets la lumiere stp
Blv_ dit :
ben comment
Blv_ dit :
normalement c´est dieu qui l´a mets non
Blv_ dit :
quand il dit et que la lumière fut
stephan.bruno2@laposte.net dit :
dans ta piece mets la lumiere aller stp
Blv_ dit :
tu as un zizi ?
stephan.bruno2@laposte.net dit :
moui
stephan.bruno2@laposte.net dit :

Blv_ dit :
il est gros comment

Votre conversation vidéo est terminée.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment