CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussion avec un pédophile

D4M4G3R
D4M4G3R
Niveau 1
05 novembre 2006 à 22:20:52

Si il était assez naif pour croire que la fille qui lui parlait était bien celle de la photo, alors pas étonnant qu´ils soit comme fou... :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:21:32

Ouai si on voit les choses comme ça :(

Teqi
Teqi
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:28:53

Pimousse91 lol le(a?) saint(e) pkoi tu le défends? toi aussi tu dis des choses cochonnes sur msn? lool

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:33:42

Ok, j´aurais dû dire discussion avec un gros pervers.
N´empêche que cest lui qui nous à ajouté, ce n´est donc pas du racolage.

Damager
Damager
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:35:15

Ouais ben pédophile et "gros pervers MSN", c´est différent.

En tout cas je garde la photo! :hap:

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:37:04

*

* Damager profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 22:35:15 avertir modérateur
* Ouais ben pédophile et "gros pervers MSN", c´est différent.

:desole:

Teqi
Teqi
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:37:23

LOL Damager ne te laisses pas aller comme bruno! mdrrr

Damager
Damager
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:38:22

Carth: t´as un cam? :bave:

:rire:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:39:41

après cartman, carthcam... :hum:
:dehors:

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:38:46

Mais tu es complètement à l´ouest jeune homme. C´est extrèmement courant qu´une fille de 20 ans soit avec un mec BEAUCOUP plus agé. C´est extrèmement courant qu´un mec de 29 ans trompe ça femme, aime les plaisirs charnels et utilise MSN pour les assouvirs. Mais réveille toi, ouvre les yeux, tu lui dis que tu vas te doigter, quel genre de sentiment, selon toi, vas tu réveiller en lui ?

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:01:52

Franchement ca dénonce pas un brin une quelconque pédophilie..
On voit juste -très très clairement- que le stéphane la, il est pas très futé .. non mais serieux, la fille lui dit qu´elle se doigte, le mec il l´a croit.. y´a vraiment des gens naifs :hum:

Teqi
Teqi
Niveau 8
06 novembre 2006 à 10:40:15

Ce qu´il y a de pitoyable c´est plutôt la façon dont il se jette les yeux fermés dans la farce :rire2: Le gars l´a jamais vu, il a 11 ans de plus et qd "elle" le chauffe un peu, il ne peut plus se calmer? Attendez, il l´a presque harcelé pour savoir où "elle" habite et il était prêt à se déplacer un dimanche soir.... mouarffff et vous défendez ce type. C´était un débile doublé d´un obsédé sexuel.

Fishburne= Honteu-X tu avais bien caché ton jeu, sa m´étonnais qu´un gars de 20 ans dise que c´est normal de se faire piquer les meufs de notre âge par des viocs en manque...

Eleve_Durend
Eleve_Durend
Niveau 5
06 novembre 2006 à 12:19:02

si maintenant on est vieux à 29 ans... :rire:

Damager
Damager
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:22:37

:nonnon:

Teqi
Teqi
Niveau 8
06 novembre 2006 à 12:44:54

Eleve_Durend on entend souvent dire "oh il y a 10 ans de différence entre eux" c´est pas que sa me choque, mais imagine toi la différence de mentalité, enfin c´est bon si l´intention de ce gars de 30 ans est purement sexuelle, et encore, sa prouve qu´il n´arrive mm pas à intéresser les femmes de son âge. Attend c´et comme si dans dix ans je me tapais une fille qui a 10 ans aujourd´hui.... grave.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
06 novembre 2006 à 13:16:52

Le but du topic n´etait pas de faire le proces du mec, mais plutot de vous faire rire grâce a la connerie du gars.

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:19:56

Tres drole... :sarcastic:

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:23:59

Pas mal :rire:

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:25:31

Mais terrifiant :peur: et malade :malade:

Teqi
Teqi
Niveau 8
06 novembre 2006 à 13:28:47

Dans ce cas-là tu as mal choisi le titre de ton topic CarthRider, mais j´ai trouvé sa plutôt drôle mais bruno doit avoir les oreilles qui sifflent lool

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment