Teqi, j´ai une question à te poser ?
As tu déjà eu une relation sexuelle (pénétration ou pas) ?
Es tu déjà simplement sorti avec une fille ?
Tu parles exactement comme quelqu´un qui a des principes, ou une pensée théorique sur la question, mais qui n´a rien vécu de tout ça.
Quand je sors avec une fille, je ne la choisis pas en me disant : celle là c´est pour la vie ! Je la choisis parce qu´elle est jolie en premier lieu, que je suis jeune et que je veux m´amuser. Quand j´aurais 30 ans, je pense que je me serai surement trouver la femme qui me convient, avec, en plus d´être joli, un cerveau bien fait. Si ce n´est pas le cas, je ferai exactement comme lui, je continuerai à prendre du temps, avec des femmes qui recherchent la même chose que moi, les plaisirs "épucuriens". Qu´elle est 30, 35, 25 ou 20 ans ! L´age a peu d´importance, au delà de 20 ans tu sais très bien ce que tu fais, tu n´es plus naïf et tu prends tes responsabilités. On ne parle ni d´utilisation, ni de perversion, ni de pédophilie. Mais de plan cul. Si elle a envie de se faire plaisir avec lui, jvois pas ce qu´il pourrait les en empêcher (A part que ce gros con trompe sa femme
).