le gars il gere meme si il y a quelque accord qu´il foir!
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:42:37
et question classe ca se voit que tu es nouveau ici petit
car tu pourra lire des post de differente personne disant "ici c´est westside et le big boss c ilou"
ou encore "ouai ilou il est cool"
ou meme "ilou c mon chouchou"
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:43:07
sirius conten merci
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:43:38
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:44:12
ouais mais tu as trouver meilleur que toi moi alors tu t´es sentis obligé de m´appelé <= pour max
-siriusblack-
Niveau 16
16 novembre 2006 à 03:44:23
MAIS ARETER TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous saver tous que ces moi qui a la classe ici!!!!!!
qui peut se venter a pard moi
d´avoire s´eduie l´administratrice d´un forum
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:44:29
ilou la 1er sitation je veux une preuve
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:44:56
je me vante beaucoup
mais ici pas de boss
juste sirius qui maintient la paix shao notre psy officiel
-siriusblack-
Niveau 16
16 novembre 2006 à 03:45:41
ilou
max
bomctess
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:45:52
moi j´ai classe un gars de 4 ans de plus que moi vient me chercher pour enrichir ce topic
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:45:55
max la premiere phrase etait une phrase de 6bierres
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:46:36
bomectess pas pour enrichir pour divertir
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:46:48
biere
Vodka
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:47:44
bomectess il a bien de venire te cherché sinon tu seré pas la
moi aussi je vé me venté (sava énervé ilou mdr)
é il é venu te cherché pasque pour la 1er fois de se topic j´été pas la hier soir mdr
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:48:09
ah ok en faite je suis le clown, le singe qui amuse la galeri, le pérroquet qui ce fait enculé par une vache ( pourquoi je dis ça moi faut que je vérifi mon cerveaux la )
-siriusblack-
Niveau 16
16 novembre 2006 à 03:48:13
ilou cette fois tu nes vraiment plus convaincu que je suis venu ici pour foutre la merde hein!!!!!!!!!
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:48:37
max j´ai etait le chercher se soir hier il est venu tout seul
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:48:53
bomectess mdr
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:49:41
a ok ilou je croyé le contraire mdr dsl
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:49:54
sirius tes encore la dessu
ouai j´en suis convaincu car tu es dans ma carte de visit
seul les personnes que j´apprecie y figures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm