En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
kristal2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 02:29:09
cyber moi jete di pa bonjour mai ta gueule car la tu parle a mon mec ok et pour les otre il parai ke red es tres respecter dan ce forum es ce vrai??
kristal2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 02:29:41
cyber oui je connai un peu culxtra pk???
douceflore
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:29:42
Max c quoi ma serie prefere?
RED-MINOTAUR
Niveau 4
21 octobre 2006 à 02:30:19
cyber c´est moi nello alor parle bien pelo
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:30:27
douce mé la 3 tu véra
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:30:30
red respecter!!!!!
s´il te l´a di c que c vrai
kristal2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 02:31:33
Deux bergers se précipitent pour décoincer une petite brebis qui s´est coincé la tête dans la clôture. L´un des deux dit à l´autre : - Ah ! Si c´était une femme ! L´autre répond : - Ah ! Si tu n´étais pas là ! voila ma blague!!!
cyberdjiss_4
Niveau 4
21 octobre 2006 à 02:31:54
kristal c´est un boulet
douceflore
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:32:27
Mdr maxou merci mais pour une fois que je peux ne pas regarder mdr!ca ira !! G trop la dale, je mangerai bien un kebab mdr
kristal2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 02:32:30
koi ki es un boulet???
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:32:35
kristal cela est bien
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:32:45
c ca ta blague
remarque ca peut faire rire max
il a un sens de l´humour particulier
_-culxtra__
Niveau 1
21 octobre 2006 à 02:33:00
ta gueule cyber....
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:34:03
douce moi il yen a un qué encore ouvert dans ma rue
tu veu que je tan préne un ?? ???
kristal2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 02:34:30
c koi ton probleme cyber pk tu di sa ki es le boulet
_-culxtra__
Niveau 1
21 octobre 2006 à 02:34:47
cyber c´est un connard que lache le cul chaque matin.......
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:34:47
max moi je veux un kebab de la paillade
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:35:31
ilou kelle sausse ?? ???
_-culxtra__
Niveau 1
21 octobre 2006 à 02:35:42
kristal boucler la en bas pouffiace.
douceflore
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:36:06
Prend moi en un maxou lol je t attends avec un coca stp merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm