Mike rien de neuf, je veix savoir qui est le nouveau president!
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:57:49
where is my mind
sucrecandis
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:59:50
mimi truc, seline, et voilà, servi dans un grand verre
Mikee69
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:00:16
Castruc le message était pas pour moi mais j´ai quand même regardé^^ Demonne je crois qu´on est tous impatient de savoir Salut sucrecandis et Lord_keyshikyo
Castruc
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:00:29
Sucrette, c´etait un gateau à la crème beurré hier :miam:, en tout cas merci
Demonne
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:02:11
Sucre merchi, mais je me sers dans la bouteille moi
hic!*
Lord
sucrecandis
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:02:13
salut mikee quoi de neuf? mimi truc, chez nous on dit "crème au beurre"
Castruc
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:02:44
Sucrette, ça m´avait tué l´estomac
Mikee69
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:04:25
sucrecandis Quoi de neuf? Et ben ça me donne faim tout ce que je lis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm